Nourriture Hamster nain

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai un petit hamster nain de 3 mois et il mangé des graines mais j'aimerais un peu varier et lui donnez des cricket ou grillon vivants si ces possibles ou autres mais la nourriture d'insecte vivants sa serait cool

1 réponse
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Tu peux sans soucis leur proposer des insectes vivants, mais il faut vérifier leur provenance.

Personnellement, j'avais un élevage de vers de farine et les donnait vivant à mes hamsters / souris.

Par contre, il faut leur donner à une certaine fréquence et selon le pourcentage de protéines de leur alimentation de base.