Nourriture Gerbilles

Utilisateur anonyme

Comment savoir si ma gerbille aime sa nouriturre ? et comment etre sûre qu'elle ne se force pas a en manger ??

7 réponses
Utilisateur anonyme

Pourquoi penses-tu que ta gerbille n'aime pas sa nourriture? Si c'est une nourriture adaptée à ses besoins, elle devrait la manger. Et le problème ne se pose qu'à partir du moment où elle ne mangerait pas. Le plus souvent avec les nourritures pour rongeurs le problème c'est que ce sont des mélanges contenant certains aliments que l'animal aime et d'autres moins, alors le rongeur fera le tri et n'en tirera que peu de bénéfices pour sa santé.

Si tu la sens réticente à manger sa nourriture tu peux envisager de changer de marque progressivement mais si elle la mange, je ne pense pas qu'il y ait de réel problème.

Utilisateur anonyme

ok :) c'est que la vendeuse nous a dis de mettre une certaine quantitié mais chaque jour elle ne mange meme pas le quart ...

Utilisateur anonyme

Les miens aussi font ça, ils trient et mangent d' abord ce qu' ils aiment.

Mais ils finissent quand même tout!

Je leur donne aussi une alimentation variée!(concombre, graines de tournesol...)

Et, dans leur cage, ils ont un bâtonnet énergétique aux fruits qu' ils peuvent ronger!

Utilisateur anonyme

Merci de vos conseil mes enfaites mon problèmes c'est que mes gerbille mange des "bouchon" : ce sont des geraines mélanger et en forme de bouchon de liège mais plus petit ^^

Utilisateur anonyme

Ah! Ok! ^^

Utilisateur anonyme

Si elle ne mange pas tout tu peux lui donner en plus petites quantités mais plusieurs fois par jours !N'oublie pasde lui donner des fruits frais!

Utilisateur anonyme

Ok ! ;)