Nourriture du Lapin

Utilisateur anonyme

Bonjour, Je souhaiterai savoir si mon lapin pouvait manger des pommes ? Mercii :D

16 réponses
Utilisateur anonyme

euh non c'est faux si il est habitué il risque aucune maladie les lapins sauvage mange que des herbes il vont pas trouvée des granulé même on peut se passer des granulé est donner que des herbe un peu de légume et très peu de fruits!

Utilisateur anonyme

Oui dac avec Gergou :)

Utilisateur anonyme

http://satya-familly.e-monsite.com/pages/tout-sur-le-lapin-nain/alimentation/

Voici diverses informations sur la nourriture du lapin. J'espère que ca t'apportera des réponses

Utilisateur anonyme

oui mais tu dis de ne pas donner de fraine car il trie, mais y a-t-il une marque de granulés que tu conseilles en particulier

Utilisateur anonyme

Tu peux donner des légumes a volontés. Il faut les introduire progressivement. Si tu n'est pas sur que tu peux donner le légume ou le fruit a ton lapin ne lui donne pas .

Utilisateur anonyme

en granulé que des extrudés (pas de mélange)