Nourriture du hamster russe
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
oulala oui je vien juste de remarquer 1718 jours ! mrc 😌
aa oui et j'allais oublier par exemples une fois par moi vous pouver lui donner un petit bout de jambon cru ou du yaourt nature MAIS SURTOUT ne lui donner aucun aliment sucrer ! Il risquerait d'y passer !
j'espere que sa t'aportera conseil ^^
Bonsoir,
J'ai une petite femelle hamster russe moi aussi si vous vouler je vous donne ce que je lui donne a manger et bien sur que oui il peut manger de la nourriture pour hamster normal ! 👌
Alors je lui donne quelquefois des granulées ou un melange de graines pour hamsters normal et j'alterne tout les mois ensuite metter lui a disposition de l'eau que vous changerer maxi tout les 3jours et une barre que l'on acroche au barreaux de la cage voila 😌
merci
Tu peux aussi lui donner des complements comme des fruits et tout
Moi j'avais un hamster russe et je lui donner de la nourriture pour hamster normal et il été en pleine forme :)
6 commentaires sur 6
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?