Nourriture de mon lapin 2.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour!

Suite à mon premier poste sur la nourriture de mon lapin , je voulais savoir quelque chose.

J'ai finalement pris la décision de mettre des granulés à mon lapin tout la journée et le matin je lui donne des fanes de carottes, une carotte, un bout de pain sec et autre..

Est-ce une bonne idée? Cela va-t-il lui suffir? Quel quantité de granulés faut-il donner ? Quel quantité de légumes/fruit faut-il donner?

Merci d'avance 🙂

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Sofi771
Sofi771

Tiens si tu veux te perfectionner une liste pas mal http://www.margueritecie.com/listelegumes.php

Sofi771
Sofi771

Le pain est à proscrire car il est mal digéré et n'a aucun apport, la carotte tous les jours ca av faire trop car c'est fort sucré.. Pourquoi ne pas diversifier ? C'est vraiment dommage de ne t'arrêter qu'à un même légume tous les jours...

Tu as énormément de possibilité.. Panais, endive, herbe fraiche, pissenlit, feuille de fraisier, persil, petit bout de pomme ..etc. Je te conseil de varier les légumes, pour ma lapine c'était deux légumes différent tous les jours avec petit extra (plante aromatique, fruit ou verdure "maison" type branchage de noisetier/pissenlit). Et je changeai aussi son foin (foin aux carottes, pissenlits, des montagne) pour qu'elle se régale.

Evidemment, transition est maître mot..

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?