Nourriture dans le sable

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Alors voilà j'ai des gerbilles que je nourrit avec la marque Bunny, seulement y'a 1 type de graine qu'elle n'aiment pas et qu'elles trient, mais du coup elles mettent ses graines dans leur sable, au bout de 2/3 jours on ne voit même plus la surface du sable.Je ne sais pas quoi faire !

Merci d'avance

8 réponses
Utilisateur anonyme

Up ^^

Utilisateur anonyme

Tu devrais essayer de ne leurs mettre que les graines qu'elles n'aimes pas , elle s'habiturons et le mangerons , si vraimen ça ne marche pas , trie toi même les graines avant de leur donner ... Je ne vois que ça .

Utilisateur anonyme

Je peux essayer mais j'ai peur que seulement 1 type de graine qui n'est pas fait pour être manger seul leur suffira ?

Utilisateur anonyme

Je ne comprends pas ta question ... ?

Utilisateur anonyme

Bah en gros elles ont le mélanges de graines bunny donc il y'a plusieurs types de graines et si je leur laisse que 1 type, en l'occurrence ceux qu'elles trient, ça ne va pas leur suffire.

Plope

Personnellement je ne force pas un animal à manger quelque chose qu'il n'aime pas, j'essaye plutôt de le compenser avec quelque chose ayant des caractéristiques similaires

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

Le problème c'est pas qu'elles ne les mangent pas ce jute qu'elles les mettent dans leurs sable et que au bout de 24 heures elles n'ont plus de sable et j'ai pas envie de changer le sable tout les jours...

Plope

Si elles ne jettent que certaines graines en dehors de leur gamelles enlève leur, je ne vois pas trop comment faire sinon ...

Ou alors mettre la gamelle dans un endroit où il n'y a pas de sable.

" Mes animaux sont ma famille "