nourriture

Bonjour je voudrais savoir si je peut donner les fleurs de noisetier à mon pinpin

2 réponses
Sturdy

Bonjour, A priori pour les feuilles en tous cas aucun problème

https://www.ladureviedulapinurbain.com/cueillette.php

Pour les fleurs ce n'est pas indiqué je ne peux pas aider désolé

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Vous pouvez effectivement donner des branches de noisetier à votre lapin, fleurs y compris.

Veillez cependant à ce que les plantes ne soient pas traitées, ni souillées par de la pollution (en bord de route par exemple) ou de l'urine de carnivore (branches cueillies près du sol). De plus, il serait bon que votre lapin soit vacciné pour éviter tout risque.

Cordialement,

Alexia

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "