Bonjour, je voulais savoir l'équivalent de combien de cuillères à café faut t-il donner à un hamster doré ? Moi je donne 2 cuillères à café je pense que c'est assez
Ies copeaux de boi sont très toxique pour tous les rongeurs et j'ai eu ma propre expérience car un jour je suis allée au vétérinaire car ma souris éternuer tout le temps et elle couiner quand elle respirer donc je suis aller au vétérinaire et il m'a dit que je devait tout de suite enlever cette litière (de copeaux de bois) car ma sourie a fait une grave allergies et il m'a dit de mettre du chanvre ducoup je l'est écoutée et de suite après je suis aller acheter de la litière de chanvre et deux jours plus tard m'a sourie avait guerrie j'etait vraiment contente car cette litière de copeaux de bois aurait pût lui coûter sa vie ! DONC JE VOUS CONSEIL VIVEMENT LE CHANVRE POUR LE BIEN ÊTRE DE VOS HAMSTERS ! 👍👌😔
Ceux qui disent que le copeau de bois est toxique, sont les mêmes qui ne l'ont jamais utilisé ou ont eux des animaux déjà malades et ont reportés la faute sur les copeaux de bois ( ça les rassurent ).
Si vous avez facebook , j'ai un groupe sur les hamsters ou j'ai pu mettre quelques dossiers expliquant tout sur les copeaux de bois.