Nourriture

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cela fait plus de 5 jours que j'ai un cochon d'inde chez moi. Depuis le début elle mange seulement du foin, boit très peu et ne mange pas les légumes que je lui présente... Carotte,piment,épinard,persil.... Je suis un peu décourager face à cette complication pour les légumes.... Par compte, chaques matins et soirs, je lui donne à la seringue du jus d'orange pure à 100% elle en raffole.. Je ne veux pas non plus qu'elle tombe en carence de vitamineC... J'ai très peur pour elle... Avez-vous des trucs???

Merci beaucoup!!!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est ce que j'ai fait, j'ai demander a l'employeur de l'annimaleriede me donner la nourriture qu'il consommait et il m'a donnerla nourriture de sa cage :) mais pour les légumes, il ne faut pas les enlever après quelque temps ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou

je pense que tu dois chercher à savoir ce qu'il mangeait avant d'arriver à la maison peu etre il ne consommait pas de légumes

je te conseille de changer progressivement son alimentation en lui donnant ce qu'il mangeait avant avec un peu de légumes jusqu'à se qu'il sy habitue

voici un lien qui peu te guider:

http://wamiz.com/rongeurs/cochon-d-inde-10/bien-nourrir-son-cochon-d-inde-1178.html

j'espere que ça t'aidera ;)

Nes7
Nes7

Ok pour la confusion poivron/piment, ça marche ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quand tu dit du jud d'orange a la seringue , c'est de la vitamine c ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ohhh désoler ... Je suis québécoise hen et le mot piment ici c'est du poivron pour vous :P anyway il ne mange aucun légume :( il va falloir que je l'habitue au plus vite :O

Nes7
Nes7

Heu... Peut-être parce que ça pique ? Tu parles bien de piment, pas de poivron ?

Imagines la quantité de piment que tu donnes à ton chon et multiplie-la par la différence de taille qu'il y a entre toi et lui, imagine toi manger une telle quantité de piment, je pense que tu aurais mal aux fesses après ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais il en mange pas beaucoup . Et j'aimerais savoir , pourquoi je ne peux pas donner des piments ?

Nes7
Nes7

Est-ce que tu lui donnes des granulés ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup tout le monde pour vos conseil , je commencais un peu a m'inquièter parce qu'elle a toujours peur, '(normal) et lorsque je la prend et que je lui gratte entre les deux yeux elle se calme et ferme les yeux et si j'arrête elle recommence , je suis heureuse qu'elle soit habituer a moi :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah et ne donne plus de piment

épinar en très petite quantité

et peu de persil

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?