nourriture

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je voudrais savoir laquelle des nourriture est la meilleure ? Car mon hamster dans les 2 sortes que j'ai essayer il y avait des trucs qu'il ne mangeait pas ( l'avoine ... ) !

2 eme chose le foin !

peut on mettre du foin au hamster doré et a quelle utilité ? moi je n'en pas parce que la dame de l'animalerie ma dit qu'il ne fallait pas en mettre car sa pouvait pourrir dans leur abajoue !

10 réponses
Utilisateur anonyme

Moi j'utillise les hamster complete de versele laga est mon hamster les adores pour le foin les hamster en manges pas il font leur nid par contre défois ça arrive qu'il le grignote donc si tu en met sais bien.

Utilisateur anonyme

Je donne à Malice des Hammi Form, ce sont des granulés complet, comme ça pas de problème de trie. Avec un peu de fruit et de légume: endive, carotte, tomate, pomme, poire...

Je lui met aussi du foin, elle le grignotte de temps en temps pour limer ses dents et sinon elle s'en sert pour faire son nid.

Utilisateur anonyme

moi je lui mets du coton pour qu'il fasse son nid

Utilisateur anonyme

Attention au coton, ce matériau peut être dangereux: ton hamster peut se coincé la patte dedans, et capable de se la ronger pour se libérer ou bien même s'étrangler ou s'éttoufer avec.

Moi, j'utilise de simple mouchoirs de papier, sans danger et beaucoup moins chères.

Utilisateur anonyme

sa fait maintenant 1ans et demi que je lui mets du coton et il ne c jamais rien passer ! je préfère le coton car je pense que sa lui tiens plus chaud car dans ma chambre il fait 17 18 19 20 °

Utilisateur anonyme

okay, mais il y a quand même des risques.

A mes autres louloutes (malheureusement plus parmi nous) je leur mettais aussi du coton et elle n'ont jamais rien eut non plus lorsque j'ai appris que ça pouvait être dangereux et même parfois fatal, j'ai changé de matériau.

Après, il y a plein d'autres choses pour qu'ils construisent leur nid, foin, bindille, mouchoir, morceaux de tissu ect...

Utilisateur anonyme

tu lui donner quoi comme nourriture

Utilisateur anonyme

une nourriture de cora mais elle est très varié est j'ai regarder elle a la même composition que d'autre de grande marque

Julie58

Ha bon bon ben pour mon future hamster je lui finirait le nid en coton et je ne lui mêttrait plus que des mouchoirs ...

Pour la nourriture avant je donner vitackraf mais pour mon futru comme mes autres rongeur mange du CRYSPY je lui ait acheter Hamster Cryspy et je vais bientôt pouvoir le tester =)

Utilisateur anonyme

Moi je lui ai mis du coton pendant un moment mais ça lui tenait trop chaud alors je lui ais mis du foin et elle adore ça !!