nourriture

Utilisateur anonyme

- Bonjour , je voudriez savoir combien de gramme de végétaux

/ jour : carotte ... quand on met 2 cuillère a soupe de granules industriels .

Merci

3 réponses
Utilisateur anonyme

Pour les granulés il faut 30 Milligramme

Pour les légumes il faut un dixième de son poids par jour il faut donc que tu pèse ton rongeur .

Ps : Il vaut mieux donner les légumes en 2 fois car sinon en 10 minutes tu n'as plus rien je te conseille une fois le matin une fois le soir mais sur toute la journée il ne faut pas que tu lui donne plus d'un dixieme de son poids .

Utilisateur anonyme

d'accord merci j'ai calculer

Utilisateur anonyme

De rien :) On est la pour sa .