Bonjour , cela fait presque un an que j'ai mes lapines , je leurs donnent du foin ordinaire , mais aussi du foin de montagne aux pommes , céréales , menthe , cranberry , carottes,etc ... Un peu de paille , et de la salade , mâche , jeunes pousses , romaine , ainsi qu'un peu de maïs et de pommes séchées mais depuis deux semaines elles délaisse la verdure pour tous le reste et mange les copeaux de hêtre de leurs toilettes , leurs litière et en chanvre aussi elles ne boivent plus beaucoup pourtant je met deux biberon d'eau fraîche tout les jours , pouvez vous me dire si tout ça es normal et ce que je dois faire , leurs cage es nettoyer tout les jours au vinaigre et désinfecter une fois par semaine avec un tout petit peu de dettol , je leurs ai fait un bel enclos extérieur avec un joli clapier et de quoi joué mais elle sont moins réactive qu'avant , elles font leurs besoins normalement et ne se plaignent pas voilà j'ai été assez complet , j'espère que je fais bien pour elles , car ces petites boules de poils je les adore
" Link "