Nourriture

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voudrais savoir si l'ananas est bon pour le hamster????

6 réponses
Utilisateur anonyme

Tous les types de fruits sons bon pour les hamster, mais il va être un peu surpris du gout.

Utilisateur anonyme

il faut l'habituer petit à petit et voir si il aime.

Utilisateur anonyme

Ok!!!!!

Utilisateur anonyme

Je lui en est donner elle adore ça mais au début elle a eu un peu de mal!!!

Utilisateur anonyme

mais dit moi pourquoi tu a choisis l'ananas ??? ce n'est pas un fruit que l'on trouve partout et encor moins un des moins cher, ni le plus facile a préparer même pour un hamstrer .

Utilisateur anonyme

Un jour ma mère a trouvé un ananas chez le marchand de fruits et légumes et puis voilà mais je lui en est donner juste un peu pour qu'elle découvre ce nouveau fruit!!!