Nourrir le cochon d'Inde 2 fois par jour ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Moi je lui donne deux fois a manger par jour : matin et soir, sinon elle réclame, parce qu'elle a été habituée ! Depuis qu'elle est bébé !
Bsx
il faut toujours qu'il y en ait a sa disposition
bonjour j'ai une ami qui a un cochon d'inde et elle sait comment il faut nourrir tous les RONGEUR ♥ il faut donner 2 fois par jour mes si le cochon d'inde est petit in faut environ donner 3 portion ( bébé ) quand il est adulte il en a besoin que de 2 portion sinon il abuse de la nourriture si on le lui donne trop souvent
voila salut !! ♥ les rongeurs
c'est salomébeagle qui te donne les conseils
(il ne viennent pas de moi je nen nai pas)
de rien !!!
Ok ! Merci ! =D !
Tu peut les nourrir 2 petit cou comme 1 plus gros moi , ça fait 5 ans que j'ai des cobayes et je ne les nourri qu'une fois par jour mais je vais les voir ( s'il vont bien ...) plusiere fois aprés tu peu leur donner 10 repas si tu veut mais a toute petite dose ou bien un grand ( normal ) a une dose comme tu veut ça depent de leur habitude !!!
6 commentaires sur 6