Notre lapine est agressive

Utilisateur anonyme

ont n'a une lapine à l'école est on la promener quand il faiser beau est quand on la mis partère elle à couru est après elle a foncé dans le mur et elle arréter pas de crier mes aussi il la porter tout le temp avant et après 2 jour après elle est devenu agréssive.merci de répondre

3 réponses
Sylviane86

elle a du avoir mal et maintenant elle a peur, effrayée, si vous êtes trop à la manipuler c'est pas bien, son agressivité est une preuve qu'elle ne va pas bien, je suis contre un lapin dans une école c'est un stress permanent pour lui...la pauvre laissez la tranquille, caressez là sans la sortir mais pas toute la classe, il faut la calmer mais dans son contexte, je n'y crois pas,

je pense que votre maitre ou maitresse est totalement à côté de la plaque, il ne connait pas le comportement et le bien être du lapin

Utilisateur anonyme

oui moi je trouver sa pas bien d'avoir une lapine surtout que dans notre classe on fait du bruit et le maitre s'enfiche complètement mes on la porte plus mes il ya que trois eleveur quil la carèsse

Nicolapin

bonjour

un lapin a besoin de calme et de repos dans la journée

avoir un lapin en classe n'est absolument pas recommandé pour la santé de ce dernier

si elle fonce dans les murs, c'est qu'elle a un trouble de l'équilibre, si elle est agressive c'est du au stress, peut-être due à une maladie ou un trouble sérieux

il serait bon de l'emmener chez un vétérinaire de toute urgence