Notre Hamster est mort après 3 semaines chez nous. Est-ce à cause de?

Thoms2709

Notre hamster russe est mort à ce jour et nous ne savons pas pourquoi. Il n'avait rien de particulier (marché bien). Il avait une sorte de croute rose sur le nez. Il passait son temps à se suspendre au barreau de sa cage et marcher au plafond de celle ci. Pourrait-il etre mort à cause d'une mauvaise chute? Nous l'avions acheter à animalis. Merci de vos réponses.

3 réponses
Meysaki

Tout simplement malade car il vient d'animalerie ? Il ne faut plus adopté la dedans les conditions d'élevage sont vraiment abominable.

Si jamais l'aventure te tente encore, il y a l'énorme sauvetage de lapte en cours et encore de nombreux animaux sont sans solution et des tonnes d'association y participe.

Et justement vers la fermeture d'un élevage grossiste qui fournisser les animalerie..tu verra dans quelle condition sont élever les loulous destiné à la vente...

Thoms2709

Tout simplement malade car il vient d'animalerie ? Il ne faut plus adopté la dedans les conditions d'élevage sont vraiment abominable. Si jamais l'aventure te tente encore, il y a l'énorme sauvetage de lapte en cours et encore de nombreux animaux sont sans solution et des tonnes d'association y participe. Et justement vers la fermeture d'un élevage grossiste qui fournisser les animalerie..tu verra dans quelle condition sont élever les loulous destiné à la vente...

Merci beaucoup pour ta réponse.

On achète plus JAMAIS en animalerie.

Smagghe

bonjour

est ce que quand on marche sur un hamster sans faire exprès est ce que il est mort

" Smagghe "