Notre cochon d'inde a eut un bébé

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Comme indiqué dans le titre mon cochon d'inde vient de mettre bas d'un seul petit. J'aimerai savoir comment cela va se passer. La mère va t-elle l'allaiter ? Que faire si elle ne l'allaite pas ???? La mère risque t-elle d 'être agressive envers lui ? Merci d'avance pour vos réponses !!!

4 réponses
Utilisateur anonyme

coucou oui la maman va l'allaitter normalement si elle sen occupe pas cest parceque elle sens quil va pas bien sinon oui elle va le nourrir si elle l'allaite pas il faut lui donner de la vitamine C avec une pipette et nan elle sera pas aggressif envers so n petit la mienne ma fait deux bebe ya 6 jours et elle sen occupe tres bien bon courage pour tes petits tien moi au couran :) bisous

Utilisateur anonyme

Coucou,

Merci beaucoup pour ta réponse. On a surveiller ce matin elle a l'air de s'en occuper elle le lave et l'allaite donc cela nous rassure un peu. On a été vraiment surpris de voir a quel point le petit était formé !!!

Encore merci et bon courage pour tes bouts de choux !!

Utilisateur anonyme

oui sa ma surpris aussi ^^ mais il sont mignion ^^ je suis contente pour ton petit et merci :)

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec Nanapinprenelle.