Nos rongeurs parlons-en !!!<3

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous je crée ce poste pour que tous ce qui on des rongeur ou non, présentent leurs petit(s) loulou(s), ou tous simplement pour parler, se donner des conseilles... Voici ma louloute Flocon :

Aller discutons ! :D

57 réponses
Utilisateur anonyme

Ils sont trop choux vos loulous !

Utilisateur anonyme

voici kity ma lapine qui a eu une porter de 5 lapereau il y a 3 mois ;) :

les lapereau :

mikado 2 ans, papa des lapereau

Utilisateur anonyme

Voici ma Bella, un hamster femelle russe blanc de 1 an et demi

Et j'ai aussi un octodon mâle, Coca, il a environ 4 ans

Si quelqu'un a des conseils , je veut bien 👌

Coca ^^ J'adore ce nom :p Celui de ma corneille :p

Lacrazymofos

Voici Feline un lapin belier :)

Utilisateur anonyme

Féline est trés belle:)

Utilisateur anonyme

Vos loulou sont vraiment trop mignon :D

Knut1990

Voilà miss Knut'mouse aux genoux de son papa Knut j'ai vite fais car c'est rare qu'elle est tranquille ; )