Nos rongeurs parlons-en !!!<3

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous je crée ce poste pour que tous ce qui on des rongeur ou non, présentent leurs petit(s) loulou(s), ou tous simplement pour parler, se donner des conseilles... Voici ma louloute Flocon :

Aller discutons ! :D

57 réponses
Tania28700

Voici Iona hamster russe !! à ma fille Cyrielle !

Flocon est toute mimi et toute jeune on dirait bien ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Le lapin n'est pas un rongeur Miss, mais un lagomorphe ;)

Utilisateur anonyme

salut,

voilà mon bébé poupounette :)

Utilisateur anonyme

Oui Flocon rat toute jeune ;)

Utilisateur anonyme

Rat toute jeune pardon ;)

Utilisateur anonyme

Est toute jeune pas rat (mon ap patrik Le marque tout seul)

Vids lou lošu sont adorable

Tania28700

effectivement Julia a raison ! bon je viens de regarder sur le net mais c'est bien vrai ! 😳 j'ai appris quelque chose !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Vos Loulou sont adorable !!!

Utilisateur anonyme

Les lapins son aussi accepter :D

Utilisateur anonyme

Voici mes rats -> Isidor, Scrat et Sid ♥

De gauche à droite: Sid, Isidor, Scrat 😁