Je créée ce sujet pour que nous puissions partager notre expérience, donner des conseils, et montrer quelque photo de Kaninhop.
Je commence avec Noisette :
Personnellement, Noisette a commencer le Kaninhop lorsqu'il avait environ 3 ans et 6 six mois (donc sa fait plusieurs moi qu'il a commencé) , le maximum qu'il est sauter tourne au environ des 30 cm (c'est peu mais il débute) , nous avons du faire une petite pose car il c'est fait castrer il y a peu.
Noisette pratique le Kaninhop sans harnais et sans laisse, car il ne les supporte pas, donc il me suis et saute les barres en même temps que moi.
Allez, a vous de présenter vos loulous et de partager vos connaissances 😁
Moi mon Smoothie il est trop petit il n'a que 2 mois,mais je vais essayer de lui en faire faire quand il aura finit sa croissance. Pour l'instant il arrive juste a sauter par dessus le bas de la porte pour aller dans l'enclos.
Lisanimo : oui attend qu'il est finis sa croissance, et je te souhaite bonne chance pour le commencement ;)
Onipasse : Waouh tes lapins sautent très haut ! C'est génial ce que tu as réussi a faire ;) en plus passer a la télé , quand même, il y a du niveau !! ^^