Nos lapins et le Kaninhop

?
Utilisateur anonyme

Bonjour/ Bonsoir a tous,

Je créée ce sujet pour que nous puissions partager notre expérience, donner des conseils, et montrer quelque photo de Kaninhop.

Je commence avec Noisette :

Personnellement, Noisette a commencer le Kaninhop lorsqu'il avait environ 3 ans et 6 six mois (donc sa fait plusieurs moi qu'il a commencé) , le maximum qu'il est sauter tourne au environ des 30 cm (c'est peu mais il débute) , nous avons du faire une petite pose car il c'est fait castrer il y a peu.

Noisette pratique le Kaninhop sans harnais et sans laisse, car il ne les supporte pas, donc il me suis et saute les barres en même temps que moi.

Allez, a vous de présenter vos loulous et de partager vos connaissances 😁

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
21 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Moi Noisette n'est plus très motivé pour sauter depuis son opération, mais bon, je vais bien trouver un moyen de motivation un jour ou l'autre 😌

Pour vos petites boulettes, elle peuvent toute les deux avoir le même surnom ^^ ;)

?
    Utilisateur anonyme

Saku, je te le jure, avant ça j'appelais déjà Yumi (la mienne) ma boulette xD

?
    Utilisateur anonyme

Yumi préférait en extérieur.... pour manger ^^'

Julia, prend pas le surnom de Yumi, sa, ta pas le droit OoO Il n'ya que elle qui est aussi ronde qu'une boulette ♥

Merci Iwd ^^

?
    Utilisateur anonyme

La guerre des Yumi 😏

Haha :P

Merci pour elle Iwd ^^

Oui en effet c'est mieux :)

?
    Utilisateur anonyme

Ha super mimi aussi Yumi, elle sont touts belles vos bouls de poils ;)

Julia : bonne idée, en extérieur c'est beaucoup mieux !

?
    Utilisateur anonyme

Maiiiis euh ! Sakuramoon, Yumi c'est MA boulette :p

Iwd : a l'extérieur ;)

Et je vais réessayer avec Bizoo. Peut être qu'il était un peu fatigué ce jour la :)

Si il veut toujours pas bah tant pis.

?
    Utilisateur anonyme

Sakuramoon : Haha, oui tout dépend des lapins ;) parfois Noisette est un peu flemmard aussi et il ne veut pas sauter, il n'en fait qu'a sa tête ;)

Super jolie ta petite boulette !! ^^

Julia : ha j'éspère que sa ira mieux avec Yumi, tu compte la faire sauter en intérieur ou dehors ?

?
    Utilisateur anonyme

J'ai commencé avec Bizoo, c'est pas gagné *)

Yumi y arrivera mieux, je pense.

?
    Utilisateur anonyme

30 cm c'est déjà pas mal pour un pinou !

Moi, Yumi n'a jamais voulue sauter plus de 5cm ^^' , ma boulette est vraiment trop flemmarde . . .

?
    Utilisateur anonyme

Oui franchement moi je trouve super sympa, le Kaninhop renforce les liens entreNoisette et moi, sa permet également de lui apprendre 2-3 truc (sauter, me suivre, ...), de plus le Kaninhop lui permet de se dépenser un max ;)

Tu devrais essayer avec ta petite Luna :)

• 20 commentaires sur 21

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus