Nos lapins et le Kaninhop

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour/ Bonsoir a tous,

Je créée ce sujet pour que nous puissions partager notre expérience, donner des conseils, et montrer quelque photo de Kaninhop.

Je commence avec Noisette :

Personnellement, Noisette a commencer le Kaninhop lorsqu'il avait environ 3 ans et 6 six mois (donc sa fait plusieurs moi qu'il a commencé) , le maximum qu'il est sauter tourne au environ des 30 cm (c'est peu mais il débute) , nous avons du faire une petite pose car il c'est fait castrer il y a peu.

Noisette pratique le Kaninhop sans harnais et sans laisse, car il ne les supporte pas, donc il me suis et saute les barres en même temps que moi.

Allez, a vous de présenter vos loulous et de partager vos connaissances 😁

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
21 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est vraiment très belle ! Bonne chance toute les deux, en espérant que ce soit une futur championne 😉

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ! J'ai une lapine de 5/6 mois :) je compte bientôt commencer le kaninhop :D j'ai déjà un harnais

Pour le faire en extérieur :)

Voici ma Kiara :

En attendant je l habitué au harnais en la faisant courir dehors c:

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Yep !

Et tu passe quand L

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lisanimo : oui attend qu'il est finis sa croissance, et je te souhaite bonne chance pour le commencement ;)

Onipasse : Waouh tes lapins sautent très haut ! C'est génial ce que tu as réussi a faire ;) en plus passer a la télé , quand même, il y a du niveau !! ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gulli xD !

Tellement difficile avec cet indice la *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voici le lien: http://www.youtube.com/channel/UChQokx8s4UwsUd-WVC_v4Mg

Elle s'appelle: Onipasse comme par hasard lol

Je pense qu'elle parle de la chaîne sur laquelle tu vas passer ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je sais je connais ta chaine YT mais tu passera sur quelle chaine Télé ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Onipasse quelle chaine ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mes 2 loulous : Brownie - 6mois - et Luffy - 4 ans -

Lisanimo
Lisanimo

Moi mon Smoothie il est trop petit il n'a que 2 mois,mais je vais essayer de lui en faire faire quand il aura finit sa croissance. Pour l'instant il arrive juste a sauter par dessus le bas de la porte pour aller dans l'enclos.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?