Nos lapins et le Kaninhop

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour/ Bonsoir a tous,

Je créée ce sujet pour que nous puissions partager notre expérience, donner des conseils, et montrer quelque photo de Kaninhop.

Je commence avec Noisette :

Nos lapins et le Kaninhop

Personnellement, Noisette a commencer le Kaninhop lorsqu'il avait environ 3 ans et 6 six mois (donc sa fait plusieurs moi qu'il a commencé) , le maximum qu'il est sauter tourne au environ des 30 cm (c'est peu mais il débute) , nous avons du faire une petite pose car il c'est fait castrer il y a peu.

Noisette pratique le Kaninhop sans harnais et sans laisse, car il ne les supporte pas, donc il me suis et saute les barres en même temps que moi.

Allez, a vous de présenter vos loulous et de partager vos connaissances 😁

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

21 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Elle est vraiment très belle ! Bonne chance toute les deux, en espérant que ce soit une futur championne 😉

?
    Signaler

Bonjour ! J'ai une lapine de 5/6 mois :) je compte bientôt commencer le kaninhop :D j'ai déjà un harnais

Pour le faire en extérieur :)

Voici ma Kiara :

En attendant je l habitué au harnais en la faisant courir dehors c:

?
    Signaler

Lisanimo : oui attend qu'il est finis sa croissance, et je te souhaite bonne chance pour le commencement ;)

Onipasse : Waouh tes lapins sautent très haut ! C'est génial ce que tu as réussi a faire ;) en plus passer a la télé , quand même, il y a du niveau !! ^^

?
    Signaler

Gulli xD !

Tellement difficile avec cet indice la *)

?
    Signaler

Voici le lien: http://www.youtube.com/channel/UChQokx8s4UwsUd-WVC_v4Mg

Elle s'appelle: Onipasse comme par hasard lol

Je pense qu'elle parle de la chaîne sur laquelle tu vas passer ^^

?
    Signaler

Oui je sais je connais ta chaine YT mais tu passera sur quelle chaine Télé ^^

?
    Signaler

Mes 2 loulous : Brownie - 6mois - et Luffy - 4 ans -

Lisanimo
    Signaler

Moi mon Smoothie il est trop petit il n'a que 2 mois,mais je vais essayer de lui en faire faire quand il aura finit sa croissance. Pour l'instant il arrive juste a sauter par dessus le bas de la porte pour aller dans l'enclos.

• 10 commentaires sur 21

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !