Nos lapins adorés !

Mllewamiz

Salut !

Voici un post pour mettre des photos, des conseils, des nouvelles de nos lapins chéris !

Bon voila je crois que j'ai tout dis!

36 réponses
Moli

caramel

Moli

et frimousse

Choupidouu
Salut , Moi c'est Flora J'ai une lapine "Kiki" et avant j'avais un chat femelle "Canelle" qu'on a donné :/ et des poissons ...

Kiki 3

Choupidouu
Salut , Moi c'est Flora J'ai une lapine "Kiki" et avant j'avais un chat femelle "Canelle" qu'on a donné :/ et des poissons ...

Utilisateur anonyme

adorables vos lapinous !

Utilisateur anonyme

Et ben, y'a pas beaucoup de monde sur ce post, c'est dommage :/

Je met quand même une photo de Chouchou et Malice ensemble, que j'ai prise il y a quelques jours :)