Nos amis les cochon d'indes

Utilisateur anonyme

J'ai crée se forum pour parler des cochon d'inde.Qu'on puise partager des conseils,parler de nos chond d'inde bien sur et que l'on puise tous échanger des connaisance et tout simplement discuter.Si vous vouler des infos sur moi aller sur mon profil :) à bientôt

37 réponses
Utilisateur anonyme

Je lance un petit appel à l'aide car je ne sais pas pourquoi mais en ce moment tout bug

Je n'ai pas fait de post spécialement pour ce sujet parce que mon ordi me marque "page mal dirigée" dès que je veux créer un nouveau sujet ou quand je veux accéder à mon post "les escargots" ou encore "pour parler équitation"

Encore autre chose : quand je vais sur mon blog ("nos amis les escargots") tous (sauf ce que moi j'ai écrit) est marqué en anglais !

Enfin bref je ne comprend plus rien...

pitié que quelqu'un me rassure en me disant qu'il n'y a que chez moi que ça bug (surtout pour mon blog)

Merci d'avance

Utilisateur anonyme

Ça bug aussi ici.

Message: La page Web à l'adresse http://wamiz.com/chiens/forum/nos-amis-les-escargots-blog-21736.html///////////////////// a déclenché trop de redirections. Pour résoudre le problème, effacez les cookies de ce site ou autorisez les cookies tiers

Juste à voir le nombre de barres obliques...

Utilisateur anonyme

Idem, et depuis plus d'une semaine je ne peux plus envoyer de messages, ni lire vos photos, j'ai beau prévenir Wamiz, ZERO REPONSES !

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Moi aussi ! Je n'arrive pas à ouvrir le post "WAMIZ PROBLEME" de Deanerys, "Les escargots" de toi, Lara, et je veux créer un nouveau sujet mais je ne peux pas :(

Donc, t'inquiète pas, tu n'es as la seule à avoir ce problème, Lara ^^

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

"Cette page Web présente une boucle de redirection.

La page Web à l'adresse http://wamiz.com/chiens/forum/la-cramberry-22526.html///////////////////// a déclenché trop de redirections. Pour résoudre le problème, effacez les cookies de ce site ou autorisez les cookies tiers. Si le problème persiste, il peut être dû à une mauvaise configuration du serveur et n'être aucunement lié à votre ordinateur.

Voici quelques suggestions :

Actualisez cette page Web ultérieurement.

En savoir plus sur ce problème.

Erreur 310 (net::ERR_TOO_MANY_REDIRECTS) : Trop de redirections"

SUPER --'

Utilisateur anonyme

J'ai contacté le webmaster, en espérant qu'il n'a pas pris des vacances.

Utilisateur anonyme

je vais voir pour m'inscrire