Nos amis les cochon d'indes

Utilisateur anonyme

J'ai crée se forum pour parler des cochon d'inde.Qu'on puise partager des conseils,parler de nos chond d'inde bien sur et que l'on puise tous échanger des connaisance et tout simplement discuter.Si vous vouler des infos sur moi aller sur mon profil :) à bientôt

37 réponses
Utilisateur anonyme

Merci pour elle =)

Oui je les laissent en liberté enfin Meiko l'est 24h/24 et Amy je la sort mais je ne la laisse plus avec Meiko (pour plus avoir de petits).

Meiko à une cage qui est ouverte tout le temps ce qui fait qu'il a à manger et à boire dedans. Il aime bien aussi ce couché dans sa cage pour faire un petit somme ^^ Il a aussi un bac à litière pour faire ses besoins.

Coco33150

Je les trouve mignons et sociables, j'ai perdu le mien il y a 1 an 1/2.

Utilisateur anonyme

ok moi je peut pas les mettre dans ma chambre mais j'aimerai bien c'est domage

Utilisateur anonyme

moi j'ai un chon qui s'appelle spidy (photo sur mon profil) il est aussi super calin mais la il a des croûtes je l’emmène au véto vendredi

j'espère que c'est pas grave j'ai regardée sur internet les différentes maladies de peau mais j'arrive pas a voir c'est laquelle du coup réponse vendredi

Utilisateur anonyme

Je sait pas si c'est grave,moi le mien a eut

pareil et c'est parti tout seul.

Utilisateur anonyme

Tu ne lui as donc prodigué aucun soin ? Quand un animal a un parasite ou autre, on l'emmene au vétérinaire.

J'ai moi même payé plus de 5o € pour une petite gale qu'avait mon lapin, il est sous traitement pour un mois et ça ne va pas partir tout seul crois moi...

Utilisateur anonyme

Je pense que c'était pas une maladie,je pense que sa vient plutôt du gratouillage...Mais quand il a eut des bêtes qui ne ressemblaient pas a des puces,ni a la gale,j'ai direct demander à un véto et c'était des sortent de puces sof deux fois plus gros avec des ailles c'était bizard...

Utilisateur anonyme

ALors ducoup Ptitchon il a quoi ton cochond?

Utilisateur anonyme

Coucou :)

J'avais aussi un chon mais elle est morte à 8 ans il y a deux ans :/

Vos chon sont tous magnifiques *-*