J'ai crée se forum pour parler des cochon d'inde.Qu'on puise partager des conseils,parler de nos chond d'inde bien sur et que l'on puise tous échanger des connaisance et tout simplement discuter.Si vous vouler des infos sur moi aller sur mon profil :) à bientôt
Moi je croi que ma cochon d'inde est en gestation car avent elle etait la plus leger des 2 autre et maintenant c'est la plus lourde puis jai remarquer quelle avais beaucoup grossi est quel mangais beaucoup alors je lais peser la semaine dernier (elle fesait 650g) puit le l'ai peser 1 semaine plus tard et elle faisait 750g de plus jai remarquer quel avais les anches plus grosse et dur alors que les autres chonnes navais pas de anche pour moi je croi quel est gestation
Peut être on ne peut pas bien savoir comme ça il faut aler voir un véto pour confirmer ça sinon c'est pas très bon signe car comme chez les humains,c'est dangeureux d'être en sur-poid.
mon premier cochon d'inde s'appelait sunday. Il est malheureusement mort en début d'année... aujourd"hui j'en ai 3, 3 petites bombes, flamme, capri et malice !! Je les adore même si ils sont un peu sauvages ^^
Okils sont trop mimi et désoler pour ton cochon Julieroy.Moiç je connait un cochon d'inde il a perdu un oeuil mais on sait pas pourquoi peut-être en se battant...on sera jamais
Meiko, mâle de 3 ans. Cochon d'inde péruvien noir, roux et blanc. Abandonner 3 fois avant qu'il arrive à la maison. Maintenant il coule des jours heureux dans ma chambre puisqu'il est en liberté 24h/24 ^^ Il est très difficile concernant la nourriture dans il faut que je me pose à ses condition ^^'. Quand l'envi lui en prend il vien me faire des petites papouille est j'adore ça ^^
Amy, femelle de 6 mois. Cochon d'inde péruvien noir et feu. Elle vient de mon lycée de l'union de la fille de Caramelle ( ma petite cobaye qui nous a malheureusement quittée) et du cobaye de l'école. Elle mange tous ^^ donc contrairement à Meiko elle est très facile concernant la nourriture =). Elle est vraiment très câline et dort avec moi les nuits ^^. Si je rentre dans ma chambre mais que je ne vais pas lui dire bonjour ou la caresser Amy m'appelle ou mange les barreaux de sa cage ^^
Et voilà les bébés d'Amy et Meiko âgé de 2 semaines =)
Je vous met ici une photo des grand parents d'Amy
Caramelle: ça me fait bizarre de revoit ses photos... Je l'aimais tellement♥ On avait une super complicité... Elle me manque terriblement ♥
Tu en as plein!!!Moi j'aime bien Amy même si les autres sont aussi très beau je prère elle.
Mais tu les laisse en liberté?Comment tu fait pour la nourriture,les besoins et tout?Et désoler pour Caramelle.Avant les deux que j'ai,j'en ai eu deux séparement,l'un est mort quand j'était petit,je m'en souvient presque pas et l'autre a NoËl,je n'avais même pas envis de fêter NoËl.Je devrais avoir les photos bientôt