Nos amis les cochon d'indes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai crée se forum pour parler des cochon d'inde.Qu'on puise partager des conseils,parler de nos chond d'inde bien sur et que l'on puise tous échanger des connaisance et tout simplement discuter.Si vous vouler des infos sur moi aller sur mon profil :) à bientôt

37 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou moi j'ai 2 chons ,c'est trop chou (les photos sur mon profil pinceau et gucci)

gucci est assez discrete et timide tendis que pinceau cri tout le temps un vrai bavard ,il parle tout seul ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr trop mimi,moi capuchon(les photos sont aussi sur mon prfil)il est super calin il ador se blotir contre moi est il chante tout le temps aussi mais je pense pas qui parle tout seul ;) et l'autre roky ba il est pas très sociable c'est celui de ma soeur peut être que c'est paceque elle le prend pas assez je sai pas

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou ! Moi j'aurais besoin d'un conseil. Une de mes femelles est pleine, (voir sujet commencé avant) et j'aimerais savoir si il faut la séparer de l'autre, elles peuvent l'être ! Mais c'est juste parce que j'ai peur que la première détruise le nid de la future maman.. Voila ! :)

Citer
Brava
Brava

Elles s'entendent vraiment bien ?

Si oui, je pense que tu peux la laisser sans problème.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je pense aussi il ya pas de de problème

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les cochond d'inde sont des animaux très sociable,ils ont besoin de companie d'autre animaux de la même espece il devrait pas avoir de problème.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord merci !! S'il y a quoi que ce soit qui se passe mal, je les sépare !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui tu peux les laisser ensemble moi c'est ce que je faisait tout le temps.

L'autre femelle peut même l'aider à garder ses petits ou à leur montrer l'exemple.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord ! Donc, je vais les laisser se débrouiller ! je leur donne une demie pomme avec un petite carotte et une tomate sans pépins et quelques fanes de radis.. Tout ça est bon pour elle hein ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OUI c'est bon tu peut leur donner des mandarines,des carottes...Ils leur faut surtout de la vitamine C.Par contre les tomates les miens aime pas après sa dépend de leurs goûts.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?