Nos amis lapins!

Utilisateur anonyme

Bonjour

Ici ont mes des photos de notre lapin ou de sa cage ont parle de lui!

Se forum est réservée au maitre de lapin au au personne qui vont en avoir!

Car moi je vais avoir un lapin ce lapin peut vivre seul cool cette race!!

Et aussi des conseil!

Bonne discussion!

16 réponses
Utilisateur anonyme

C'est sur si un lapin a une petite cage il peut mourir!!!

Utilisateur anonyme

Tu connaîtra les joie du lapin , dans pas longtemps , les tapages nocturnes parceque lapinou n'est pas content , devoir te bouger pour lui donner à manger mais sinon à part ces inconvénients tu vivra une belle aventure de joie avec ses " bunny flops " *)

Et du coup pourquoi cette race peut vivre seule ??

Utilisateur anonyme

Ses encètres vivait seul c'est pour sa!

Utilisateur anonyme

Ha , d'accord :) Et tu l'aura quand ?

Utilisateur anonyme

Proche de Noêl j'ai hâte!!!

Utilisateur anonyme

Vraiment impatiente!Hi Hi hi!