Nos amis lapins!

Utilisateur anonyme

Bonjour

Ici ont mes des photos de notre lapin ou de sa cage ont parle de lui!

Se forum est réservée au maitre de lapin au au personne qui vont en avoir!

Car moi je vais avoir un lapin ce lapin peut vivre seul cool cette race!!

Et aussi des conseil!

Bonne discussion!

16 réponses
Utilisateur anonyme

Tu auras quoi comme lapin ?

Utilisateur anonyme

Un mini rex c'est un lapin nain!

Utilisateur anonyme

Okii et pourquoi cette race la peut vivre seule et pas les autres ?

Utilisateur anonyme

c claire un lapin est grégaire point !

ps :il y a déjà un post pour sa !

Utilisateur anonyme

Okii et pourquoi cette race la peut vivre seule et pas les autres ?

Je ne sais pas mais l'élevage ma dit sa!L'élevage est la meilleure au canada!✌

Utilisateur anonyme

c claire un lapin est grégaire point !

Sa ne fait rien!

Kiah

Prend bien soin de ton futur lapin .

" "un chien un chat , c'est un cœur avec du poil autour." "
Utilisateur anonyme

Merci a tu un lapin Kiah?

Utilisateur anonyme

Je vais avoir mon lapin à Noêl!Il a une grande cage pour lapin de linvingn world!Mon lapin va avoir des jouets et un cachette,une litière et plin d'amour!Il va être bien soigner avec de l'eau et de la nouritture!

Je vais l'appeler Max!Je le veut petit mais pas adulte.

Kiah

oui oui j'ai un lapin il s'appelle pepino .🙂

j'aime bien le prénom que tu as choisis pour ton lapin . c'est une tres bonne idée d'avoir choisit une grande cage .✌

" "un chien un chat , c'est un cœur avec du poil autour." "