nos 2 cochons d'inde se battent !!!!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je pebse plus l'agresseur mais si vous n'arrivez pas a la mettre sur un seule cochon d'inde faite le sur les deux
merci beaucoup pour votre réponse. C'est effectivement ce que j'avais déjà lu...
Sur lequel dois-je mettre une serviette ? l'agressé ou l'agresseur ?
Nous sommes allés acheter une cage plus grande et nous verrons bien comment ça évolue !
Il ne se battent pas , ils instaure juste une hiérarchie qui est présente chez les cochon d'inde. Si l'autre lui monte dessus c'est pour montrer qu'il est supèrieur. C'est un male ou une femelle ( je sais pas de quel sexe sont vos loulou) dominant(e) . Il ne faut pas les séparé dans deux cages différente tant que ce ne sont pas de vraie baguarre. Quand vous voyer que l'autre le mort trop fort mettez une serviette sur lui mais doucement car il risque d'avoir peur (se sont des animaux cardiaque) .
Bref c'est tout a fait normal chez nimporte quel cohon d'inde vivant en groupe.
3 commentaires sur 3