Normal ou pas ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
bah pour avoir des bébés :p
Pépita, pourquoi avoir mis un mâle et une femelle ensemble ... ? :(
Nayoushou, il faut que tu sépare tes chons et tu dois respecter une quarantaine d'1 mois minimum. Ensuite, tu dois faire les rencontre dans un lieu neutre.
donc je pense que c'est normal mais si jamais tu voit que l'un est agressif envers l'autres dans ce cas change les deux cages mais d'après ce que tu as écrit ils ont l'air de s'entendre donc pas d'inquiétude ! :D
Ce sont deux mâles Pépita !
Hliu, l'éleveur qui me l'a vendu m'a dit qu'ils allaient s'adapter ect ...
Ils passent et ronronnent l'un sur l'autre .
est-ce que tu pourrai répondre a mon problème hliu ? stp :p j'enverrai quelques photos demain !
Nayoushou, tu n'as pas respectée la quarantaine ???
coucou je pense que pour ton cas c'est normal ils jouent mais quel est le sexe de tes cochon d'inde ??? :p
Bonjour tout le monde voila il y'a exactement 33 jours j'ai laissé ma chonne pépita avec un mal et cela pendant 3 jours mais j'ai un problème je ne sait pas du tout si pépita est gestante elle mange bien elle ne boit pas beaucoup elle grossit un peu les flancs sont un peu durs en tout cas plus durs que d'habitude . j'enverai quelques photos demain matin . j'espère une réponse :p
28 commentaires sur 28