Normal ?

Utilisateur anonyme

Bon je sais que ce n'est pas un rongeur mais bon... Mon poisson rouge est devenu blanc, normal ou pas ?

4 réponses
Utilisateur anonyme

C'est naturel!!! Ne t'inquiète pas ;)

Mais tu peux lui donner de la nourriture spécial pour que la couleur garde tout son éclat :)

Pour celui qui est déjà blanc , c'est trop tard mais pense bien a le faire pour les autres ;)

Utilisateur anonyme

ok :)

Utilisateur anonyme

il a de la lumière ?

Utilisateur anonyme

Moi je prend de la nouriture spécial pour mes 2 poissons qui sont noir, et depuis que je l'ai ai je leurs donne ;)