et on mets pas en question les élevage se sont les gens
" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
mais là en ce moment les refuge , spa association on est plein a craqué parce qu'il y aura toujours des dont nous on demande moins de dont sur les site et le boncoin .Les prennes par caprice et les maltraite y en a même que j'ai vu sur les site qui dissent LA STERILISATION C'EST TROP CHERE ET SA NE SERVE A RIEN c'est sa se qu'on parle .Et ce que fait l'animaleries de touque sa doit être la seul et je trouve sa bien qu'ils aide les SPA . Les animaleries quand les animaux ne sont pas vendu IL EST TUE voila se qu'on dénonce aussi
oui les condition devrai être au moins amélioré et qu'il arrête de tuée des animaux et qu'il les traite comme de la marchandise sur pate .
Malheureusement les vendeurs mentir et le pire j'ai fallit partir a la MFR pour être vendeuse dans les animaleries mais j'ai changer d'avis quand on ma dit ce que j'aurais du faire pour moi ce n'est pas possible je ne ferrait jamais ce métier je m'orienter vers un BAC PRO et je préfèrent être secrétaire au moins là je ne vais pas tuer ni mentir .