cc voici ce que moi je partage et je vais faire aussi la votre et es que tout le monde peut partage cet vidéo et au moins la regarder et lire ce que fait l'abandon et les don de chats qu'il y en ce moment Refuge Animal Augeron, association de protection animale Lisieux/Pays d'Auge svp partager la merci d'avance
" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
j'ai mis le lien du refuge ce n'est pas l'interdiction d'animaux moi j'ai partager une vidéo et le texte regarder la et lisez et vous comprendrait c'est la stérilisation des chats que je parle et je voudrait un maxe de personne partage pourqu'il y ait moins d'abandon de chaton et que tout le monde voit qu'il ne faut pas prendre un chaton par caprice ou de le maltraité mais qu'il les adopte et en prenne soins . Le refuge explique tout en détaille aller regarder c'est ce que j'ai il faut qu'il y ait moins de don tous les association ,spa refuge on ont marre d'être appelé pour qu'on leurs signal chats maltraité ou chat trouvé . Je vous signal si sa ne s'arrête pas les chats en liberté vont être tuer lisez l'article et regarder la vidéo vous aurez des précision et on a en moyenne 10 appelle par jour .
" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "