Noms pour lapereaux

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour a tous, je cherche des prénoms pour des lapereaux (au moins 2 pour femelles et 2 pour mâles svp).

j'ai déjà pensé à :

femelle : aquarelle et carotte

mâle : principe

Mais j'aimerais avoir vos avis et vos propositions !

Merci beaucoup !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

14 réponses
Trier par:
  • Amélie45
    Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)
    Signaler

Femelle : Lili, Aquarelle

Mâle : Lutin, Droopy

Mais.. tu ne penses pas que tu as plus important à t'occuper, comme aller chez le vétérinaire... ?

?
    Signaler

Ma tite fille d'amour que j'ai depui 1 h :):) s'appelle fiesta ;)

C
    Signaler

très bien c'est très jolie c'est prénoms!!! bravo a toi! et quand on fait la fête tu nous invite j'espère alors dit nous quand!!!!! Dada34!!!!!!

?
    Signaler

pour filles: pepita layla

pour garçons: arthure et pepite

j'ai appeler mais de mal lapin comme ça arthure et pepite

?
    Signaler

pour filles: pepita layla

pour garçons: arthure et pepite

j'ai appeler mais de mal lapin comme ça arthure et pepite

C
    Signaler

alors tu as trouvé un prénom pour tes lapins ou lapines dit nous????? comment tu vas les appeler?????? on est invités au bat!!!

C
    Signaler

male: Mimosa ! Moustique ! Mousseron !Whisky ! Négro ! Rhum ! Martini ! Pastis ! Ricard ! Baileys ! Bénenuts ! Bacon ! Berlingo ! Bisounours ! Bisous ! Doudou ! Motus ! Lotus ! Dragueur ! Dracula ! Pioupiou ! Lingot ! Bijoux ! Froufrou ! Soleil ! Nuage ! Piscou ! Piano ! Sim ! Sympas ! Simplet ! Tournicoter ! Bourriquet ! Casimir ! Scoubidou ! Tango ! Gratouille ! Poucet ! Biscuits ! Horizon ! Youpi !

C
    Signaler

Valentine ! Zoé ! Zombie ! Zaza ! Dora ! Marianne ! Mirabelle ! Chérie ! Pimpronelle ! Pirouette ! Brouette ! Miquette ! Myrtille ! Tulipe ! Mobylette ! Marguerite ! Pâquerette ! Amourette ! Briquette ! Désirée ! Illumine ! Toupie ! Brindille ! Canaille ! Idéale ! Parfaite ! Fanfan ! Grisette ! Mimique ! Lady ! Rihanna ! Salsa ! Câline ! Chipie ! Ange ! Princesse ! étoile ! Virgule ! Apostrophe ! Cerise ! Roussette ! Scintille ! Lune ! Pistache ! Starlette ! Pervenche ! Pensée ! Chipie !

• 10 commentaires sur 14

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !