Noms pour lapereaux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous, je cherche des prénoms pour des lapereaux (au moins 2 pour femelles et 2 pour mâles svp).

j'ai déjà pensé à :

femelle : aquarelle et carotte

mâle : principe

Mais j'aimerais avoir vos avis et vos propositions !

Merci beaucoup !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
  • Amélie45
    Amélie45
    Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Femelle : Lili, Aquarelle

Mâle : Lutin, Droopy

Mais.. tu ne penses pas que tu as plus important à t'occuper, comme aller chez le vétérinaire... ?

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ma tite fille d'amour que j'ai depui 1 h :):) s'appelle fiesta ;)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

zorz-zara

Colombe
    Colombe

très bien c'est très jolie c'est prénoms!!! bravo a toi! et quand on fait la fête tu nous invite j'espère alors dit nous quand!!!!! Dada34!!!!!!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

pour filles: pepita layla

pour garçons: arthure et pepite

j'ai appeler mais de mal lapin comme ça arthure et pepite

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

pour filles: pepita layla

pour garçons: arthure et pepite

j'ai appeler mais de mal lapin comme ça arthure et pepite

Colombe
    Colombe

alors tu as trouvé un prénom pour tes lapins ou lapines dit nous????? comment tu vas les appeler?????? on est invités au bat!!!

Colombe
    Colombe

male: Mimosa ! Moustique ! Mousseron !Whisky ! Négro ! Rhum ! Martini ! Pastis ! Ricard ! Baileys ! Bénenuts ! Bacon ! Berlingo ! Bisounours ! Bisous ! Doudou ! Motus ! Lotus ! Dragueur ! Dracula ! Pioupiou ! Lingot ! Bijoux ! Froufrou ! Soleil ! Nuage ! Piscou ! Piano ! Sim ! Sympas ! Simplet ! Tournicoter ! Bourriquet ! Casimir ! Scoubidou ! Tango ! Gratouille ! Poucet ! Biscuits ! Horizon ! Youpi !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Haribo

Colombe
    Colombe

Valentine ! Zoé ! Zombie ! Zaza ! Dora ! Marianne ! Mirabelle ! Chérie ! Pimpronelle ! Pirouette ! Brouette ! Miquette ! Myrtille ! Tulipe ! Mobylette ! Marguerite ! Pâquerette ! Amourette ! Briquette ! Désirée ! Illumine ! Toupie ! Brindille ! Canaille ! Idéale ! Parfaite ! Fanfan ! Grisette ! Mimique ! Lady ! Rihanna ! Salsa ! Câline ! Chipie ! Ange ! Princesse ! étoile ! Virgule ! Apostrophe ! Cerise ! Roussette ! Scintille ! Lune ! Pistache ! Starlette ! Pervenche ! Pensée ! Chipie !

• 10 commentaires sur 14

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?