Noms pour lapereaux

?
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous, je cherche des prénoms pour des lapereaux (au moins 2 pour femelles et 2 pour mâles svp).

j'ai déjà pensé à :

femelle : aquarelle et carotte

mâle : principe

Mais j'aimerais avoir vos avis et vos propositions !

Merci beaucoup !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Trier par:
  • Amélie45
    Amélie45

Femelle : Lili, Aquarelle

Mâle : Lutin, Droopy

Mais.. tu ne penses pas que tu as plus important à t'occuper, comme aller chez le vétérinaire... ?

?
    Utilisateur anonyme

Ma tite fille d'amour que j'ai depui 1 h :):) s'appelle fiesta ;)

?
    Utilisateur anonyme

zorz-zara

C
    Colombe

très bien c'est très jolie c'est prénoms!!! bravo a toi! et quand on fait la fête tu nous invite j'espère alors dit nous quand!!!!! Dada34!!!!!!

?
    Utilisateur anonyme

pour filles: pepita layla

pour garçons: arthure et pepite

j'ai appeler mais de mal lapin comme ça arthure et pepite

?
    Utilisateur anonyme

pour filles: pepita layla

pour garçons: arthure et pepite

j'ai appeler mais de mal lapin comme ça arthure et pepite

C
    Colombe

alors tu as trouvé un prénom pour tes lapins ou lapines dit nous????? comment tu vas les appeler?????? on est invités au bat!!!

C
    Colombe

male: Mimosa ! Moustique ! Mousseron !Whisky ! Négro ! Rhum ! Martini ! Pastis ! Ricard ! Baileys ! Bénenuts ! Bacon ! Berlingo ! Bisounours ! Bisous ! Doudou ! Motus ! Lotus ! Dragueur ! Dracula ! Pioupiou ! Lingot ! Bijoux ! Froufrou ! Soleil ! Nuage ! Piscou ! Piano ! Sim ! Sympas ! Simplet ! Tournicoter ! Bourriquet ! Casimir ! Scoubidou ! Tango ! Gratouille ! Poucet ! Biscuits ! Horizon ! Youpi !

?
    Utilisateur anonyme

Haribo

C
    Colombe

Valentine ! Zoé ! Zombie ! Zaza ! Dora ! Marianne ! Mirabelle ! Chérie ! Pimpronelle ! Pirouette ! Brouette ! Miquette ! Myrtille ! Tulipe ! Mobylette ! Marguerite ! Pâquerette ! Amourette ! Briquette ! Désirée ! Illumine ! Toupie ! Brindille ! Canaille ! Idéale ! Parfaite ! Fanfan ! Grisette ! Mimique ! Lady ! Rihanna ! Salsa ! Câline ! Chipie ! Ange ! Princesse ! étoile ! Virgule ! Apostrophe ! Cerise ! Roussette ! Scintille ! Lune ! Pistache ! Starlette ! Pervenche ! Pensée ! Chipie !

• 10 commentaires sur 14

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus