noms gerbilles

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai 3 gerbilles femelles. Une grise et 2 rousses. Mais je n'ai pas de noms! Alors si vous avez des idées, n'hésitez pas à m'en donner! J'aimerais des noms originaux et courts. Du style Quetsh. Merci d'avance!

6 réponses
Utilisateur anonyme

http://www.gerbilles.initianet.org/prenomsgerbilles.htm

Utilisateur anonyme

Va sur le poste de Fraise

Utilisateur anonyme

jai trois gerbille de la meme couleur la grise je lai apellé gribouille et les autre lulu et castagnettes

Utilisateur anonyme

Poupscie, nini, mascotte, lolie, coonie

Utilisateur anonyme

lisa,fraise,pomme, pèche,cerise,kiwi,ilona,willow,alma,angie,aicha,esmé,eidi,crème, cannelle, caramelle,holly,anna,curry,ariel,milka,missy,polenta,quinoa,noisette,craquinette, nougatine,caroline,bianca, câline, cachemire, chanel,chipie,cloé,jade,plume,praline,pinkie, roxy,vanina,vanilla,youmi, clémentine,camomille,fleur,isis,litchie,pistache,azure,gipsie, ciboulette,kelly,crispie,choupette,neige, châtaigne, rose, ruby, mirabelle, wendy,camélia, gaufrette, cookie,topaze,virgule,vénus,uranus,neptune,luciole,crikette...

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour tous ces noms!!

J'ai pensé à Finka et Kana mais il m'en faudrait un troisième nom en "a". Merci d'avance.