Nom souris femelle idée ?

Pernelledu38
Signaler

Bonjour je vais adopter trois souris , j'ai quelque prénom en tête mais je ne sais pas les quelles choisir à vous de voter j’en ai besoin de trois , je vous les dis d’abord , il y a athena , ce prénom fait référence à la déesse de la sagesse , de la justice et du conmbat .

Nom souris femelle idée ?

Diana, ce prénom fait référence au film wonder woman dont l’actrice diana prince a le rôle de maintenir la paix sur la terre (le prénom ce prononce pas DIana mais DAiana ) .

Il y a isis qui est une reine mythique et une déesse de l’Égypte ancienne .

Il y a cassiopée , qui est une constellation .

bref ……. Je vous laisse voter , merci et bonne journée .

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

2 réponses
Trier par:
  • Yuna La Ficelle
    Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...
    Signaler

cassiopée, cleopatre et arwen !

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
  • 2 commentaires sur 2

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !