Nom souris femelle idée ?

Pernelledu38

Bonjour je vais adopter trois souris , j'ai quelque prénom en tête mais je ne sais pas les quelles choisir à vous de voter j’en ai besoin de trois , je vous les dis d’abord , il y a athena , ce prénom fait référence à la déesse de la sagesse , de la justice et du conmbat .

Diana, ce prénom fait référence au film wonder woman dont l’actrice diana prince a le rôle de maintenir la paix sur la terre (le prénom ce prononce pas DIana mais DAiana ) .

Il y a isis qui est une reine mythique et une déesse de l’Égypte ancienne .

Il y a cassiopée , qui est une constellation .

bref ……. Je vous laisse voter , merci et bonne journée .

2 réponses
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

cassiopée, cleopatre et arwen !

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Pernelledu38

Ok je vais voir , c’est super dure 😅😂 merci