Nom pour un cochon d'Inde

Zozo20

Bonjour, je vais avoir un cochon d'Inde bientôt mais je sais pas qu'elle nom lui donner j'avais penser a Winnie Noisette Lucky et Luna femelle ou male ca dérange pas car je ne sais pas si je vais prendre un male ou une femelle. Vous-pouvez me dire vos noms préférés pour un cochon d'Inde 🙂

36 réponses
Utilisateur anonyme

Alors:

- Starsky et Hutch

- Ben et Nuts

- Renal et Roclore

- Black et Decker

Je crois prendre juste un cochon d'inde ;)

Les chons sont beaucoup plus épanoui à deux ou en groupe certains dépriment

Je m'occupe toujours de mes animaux et je voudrais un mal et j'ai peur qu'ils se battent ET je n'est PAS DEMANDER ton OPINION juste les noms de cochon d'inde que tu aimes en se moment tu m'aide pas... A chaque fois que toi tu commente quelque chose tu nous aide pas... Bein en tout cas pas moi!

J’ai répondue à ton sondage et je te dis juste que un chon est moins épanoui qu’a 2 je n’ai pas dit que tu maltraitais tes animaux sinon moi je choisi le prénom quand je le vois pour la première fois mes animaux je leur est choisis le premier prénom qui passer par la tête quand je les est vu

Zozo20

Alors:

- Starsky et Hutch

- Ben et Nuts

- Renal et Roclore

- Black et Decker

Je crois prendre juste un cochon d'inde ;)

Les chons sont beaucoup plus épanoui à deux ou en groupe certains dépriment

Je m'occupe toujours de mes animaux et je voudrais un mal et j'ai peur qu'ils se battent ET je n'est PAS DEMANDER ton OPINION juste les noms de cochon d'inde que tu aimes en se moment tu m'aide pas... A chaque fois que toi tu commente quelque chose tu nous aide pas... Bein en tout cas pas moi!

J’ai répondue à ton sondage et je te dis juste que un chon est moins épanoui qu’a 2 je n’ai pas dit que tu maltraitais tes animaux sinon moi je choisi le prénom quand je le vois pour la première fois mes animaux je leur est choisis le premier prénom qui passer par la tête quand je les est vu

Et voila tu n'a rien compris... J'ai dit que je m'occupe bien de mes animaux car je suis capable d'adopter un seul cochon d'inde 😒 Mais c'est vrai que j'ai en peux réagis mal mais bref...

Utilisateur anonyme

Alors:

- Starsky et Hutch

- Ben et Nuts

- Renal et Roclore

- Black et Decker

Je crois prendre juste un cochon d'inde ;)

Les chons sont beaucoup plus épanoui à deux ou en groupe certains dépriment

Je m'occupe toujours de mes animaux et je voudrais un mal et j'ai peur qu'ils se battent ET je n'est PAS DEMANDER ton OPINION juste les noms de cochon d'inde que tu aimes en se moment tu m'aide pas... A chaque fois que toi tu commente quelque chose tu nous aide pas... Bein en tout cas pas moi!

J’ai répondue à ton sondage et je te dis juste que un chon est moins épanoui qu’a 2 je n’ai pas dit que tu maltraitais tes animaux sinon moi je choisi le prénom quand je le vois pour la première fois mes animaux je leur est choisis le premier prénom qui passer par la tête quand je les est vu

Et voila tu n'a rien compris... J'ai dit que je m'occupe bien de mes animaux car je suis capable d'adopter un seul cochon d'inde 😒 Mais c'est vrai que j'ai en peux réagis mal mais bref...

Bonjour Zozo , Adri à répondu à ta question,mais elle est aussi sur un forum et à le droit de s'exprimer du moment que c'est constructif et en rapport avec le sujet évidemment,si elle te conseille d'en prendre deux c'est qu'il y a une bonne raison.

En effet un chon seul ne sera jamais aussi épanoui qu'un chon possédant un copain ,c'est grégaire,ils sont naturellement prédisposés à vivre en groupe.

En Suisses il est même interdit d'avoir un cochon d'Inde seul tellement que c'est important.

:)

Zozo20

Alors:

- Starsky et Hutch

- Ben et Nuts

- Renal et Roclore

- Black et Decker

Je crois prendre juste un cochon d'inde ;)

Les chons sont beaucoup plus épanoui à deux ou en groupe certains dépriment

Je m'occupe toujours de mes animaux et je voudrais un mal et j'ai peur qu'ils se battent ET je n'est PAS DEMANDER ton OPINION juste les noms de cochon d'inde que tu aimes en se moment tu m'aide pas... A chaque fois que toi tu commente quelque chose tu nous aide pas... Bein en tout cas pas moi!

J’ai répondue à ton sondage et je te dis juste que un chon est moins épanoui qu’a 2 je n’ai pas dit que tu maltraitais tes animaux sinon moi je choisi le prénom quand je le vois pour la première fois mes animaux je leur est choisis le premier prénom qui passer par la tête quand je les est vu

Et voila tu n'a rien compris... J'ai dit que je m'occupe bien de mes animaux car je suis capable d'adopter un seul cochon d'inde 😒 Mais c'est vrai que j'ai en peux réagis mal mais bref...

Bonjour Zozo , Adri à répondu à ta question,mais elle est aussi sur un forum et à le droit de s'exprimer du moment que c'est constructif et en rapport avec le sujet évidemment,si elle te conseille d'en prendre deux c'est qu'il y a une bonne raison.

En effet un chon seul ne sera jamais aussi épanoui qu'un chon possédant un copain ,c'est grégaire,ils sont naturellement prédisposés à vivre en groupe.

En Suisses il est même interdit d'avoir un cochon d'Inde seul tellement que c'est important.

:)

Oui mais deux males peuvent se battent vers l'adolescence je ne veux pas prendre de risque qu'ils se font mal et si j'achète une cage de 1,20m et qu'il se battent il faudra que je rachète deux autre cages... J'ai deja fait mon choix sur un autre post et sur ce post je veux juste des idées de nom! Je sais deja qu'ils sont grégaire je me suis beaucoup informée avant de prendre un animal je m'informe mais les male ne s'entend pas tres bien ensemble surtout quand ils sont adolescents.

Utilisateur anonyme

Alors:

- Starsky et Hutch

- Ben et Nuts

- Renal et Roclore

- Black et Decker

Je crois prendre juste un cochon d'inde ;)

Les chons sont beaucoup plus épanoui à deux ou en groupe certains dépriment

Je m'occupe toujours de mes animaux et je voudrais un mal et j'ai peur qu'ils se battent ET je n'est PAS DEMANDER ton OPINION juste les noms de cochon d'inde que tu aimes en se moment tu m'aide pas... A chaque fois que toi tu commente quelque chose tu nous aide pas... Bein en tout cas pas moi!

J’ai répondue à ton sondage et je te dis juste que un chon est moins épanoui qu’a 2 je n’ai pas dit que tu maltraitais tes animaux sinon moi je choisi le prénom quand je le vois pour la première fois mes animaux je leur est choisis le premier prénom qui passer par la tête quand je les est vu

Et voila tu n'a rien compris... J'ai dit que je m'occupe bien de mes animaux car je suis capable d'adopter un seul cochon d'inde 😒 Mais c'est vrai que j'ai en peux réagis mal mais bref...

Bonjour Zozo , Adri à répondu à ta question,mais elle est aussi sur un forum et à le droit de s'exprimer du moment que c'est constructif et en rapport avec le sujet évidemment,si elle te conseille d'en prendre deux c'est qu'il y a une bonne raison.

En effet un chon seul ne sera jamais aussi épanoui qu'un chon possédant un copain ,c'est grégaire,ils sont naturellement prédisposés à vivre en groupe.

En Suisses il est même interdit d'avoir un cochon d'Inde seul tellement que c'est important.

:)

[...]

J'ai toujours lu que les mâles si ils étaient habitués dès la naissance et si il n'y avait pas de femelles pouvaient cohabiter mais en effet il peut quand même y avoir risque de bagarres...

Pourquoi ne pas adopter des femelles ?

J'ai répondu à ton sondage ;) !

Zozo20

J'ai lue que les males étaient plus affectueux que les femelles je sais que c'est pas mal la même chose mais a l'animalerie que je vais il y a souvent plus de male que de femelle... Merci ;)

Zozo20

Je vais juste le prendre plus souvent comme mon hamster je le prenais souvent. Peut être 2 heure ou même plus 🙂

Meysaki

Alors les mâles plis affectueux Euuh ça dépend vraiment des individus.... Mon premier chon u' mâle était une crème... Ensuite mon groupe de femelle sur les 6 4 étaient hyper affectueuses !

Le chon que j'ai tenter de sauver un mâle je n'en ai jamais vu d'aussi câlins. Par contre mon chon actuel Hodor n'est pas câlins du tout et est plutôt indépendant... Il était adoptable seul car trop dominant. J'ai tout de même tenté une cohabitation avec un autre mâle qui s'est super bien passé pendant plusieurs semaines. Je n'avais jamais vu Hodor aussi épanoui et actif. Maintenant tacos est décédé la semaine dernière (maladie de naissance) et depuis Hodor ne pouic pu et est largement moins actif. Heureusement de loulous arrive d'une asso bientôt quand le covoiturage sera trouvé.. Donc par expérience je peux dire qu'un chon seul ça peut mais qu'il sera moins épanoui qu'en groupe. Et que le sexe n'a aucune importance niveau caractère. (les femelles sont parfois plus dur niveau cohabitation que les mâles.)

Et niveau language et interaction ce n'ai pas pareil qu'avec un congénère... Et avec mon tout premier ça c'est très mal fini du fait qu'il était seul..

Zozo20

Alors les mâles plis affectueux Euuh ça dépend vraiment des individus.... Mon premier chon u' mâle était une crème... Ensuite mon groupe de femelle sur les 6 4 étaient hyper affectueuses !

Le chon que j'ai tenter de sauver un mâle je n'en ai jamais vu d'aussi câlins. Par contre mon chon actuel Hodor n'est pas câlins du tout et est plutôt indépendant... Il était adoptable seul car trop dominant. J'ai tout de même tenté une cohabitation avec un autre mâle qui s'est super bien passé pendant plusieurs semaines. Je n'avais jamais vu Hodor aussi épanoui et actif. Maintenant tacos est décédé la semaine dernière (maladie de naissance) et depuis Hodor ne pouic pu et est largement moins actif. Heureusement de loulous arrive d'une asso bientôt quand le covoiturage sera trouvé.. Donc par expérience je peux dire qu'un chon seul ça peut mais qu'il sera moins épanoui qu'en groupe. Et que le sexe n'a aucune importance niveau caractère. (les femelles sont parfois plus dur niveau cohabitation que les mâles.)

Et niveau language et interaction ce n'ai pas pareil qu'avec un congénère... Et avec mon tout premier ça c'est très mal fini du fait qu'il était seul..

Ok merci :) Et désoler pour ton cochon d'inde Tacos :(

Zozo20

Alors les mâles plis affectueux Euuh ça dépend vraiment des individus.... Mon premier chon u' mâle était une crème... Ensuite mon groupe de femelle sur les 6 4 étaient hyper affectueuses !

Le chon que j'ai tenter de sauver un mâle je n'en ai jamais vu d'aussi câlins. Par contre mon chon actuel Hodor n'est pas câlins du tout et est plutôt indépendant... Il était adoptable seul car trop dominant. J'ai tout de même tenté une cohabitation avec un autre mâle qui s'est super bien passé pendant plusieurs semaines. Je n'avais jamais vu Hodor aussi épanoui et actif. Maintenant tacos est décédé la semaine dernière (maladie de naissance) et depuis Hodor ne pouic pu et est largement moins actif. Heureusement de loulous arrive d'une asso bientôt quand le covoiturage sera trouvé.. Donc par expérience je peux dire qu'un chon seul ça peut mais qu'il sera moins épanoui qu'en groupe. Et que le sexe n'a aucune importance niveau caractère. (les femelles sont parfois plus dur niveau cohabitation que les mâles.)

Et niveau language et interaction ce n'ai pas pareil qu'avec un congénère... Et avec mon tout premier ça c'est très mal fini du fait qu'il était seul..

Ok merci :) Et désoler pour ton cochon d'inde Tacos :(

Merci j'ai toute eu mes informations nécessaires. :p