Nom pour un cochon d'Inde

Zozo20

Bonjour, je vais avoir un cochon d'Inde bientôt mais je sais pas qu'elle nom lui donner j'avais penser a Winnie Noisette Lucky et Luna femelle ou male ca dérange pas car je ne sais pas si je vais prendre un male ou une femelle. Vous-pouvez me dire vos noms préférés pour un cochon d'Inde 🙂

36 réponses
Zozo20

Alors:

- Starsky et Hutch

- Ben et Nuts

- Renal et Roclore

- Black et Decker

Je crois prendre juste un cochon d'inde ;)

Utilisateur anonyme

Osiris ou alors Artemis.

Meysaki

Un chon...

Alors à la maison j'ai Charlie et Zazu ( lapins), perle pimousse (hamster)

Hodor (Chon qui a gardé nom de l'asso)

Zoé, Miko, mousse, et avant virgule (souris)

Sinon ceux qui arrivent dasso (chon), Fanta, diabolo, Pepsi, et Bouton d'or (lapin).

Voilà en prénoms, après il faut que ça fasse tilt en voyant l'animal, ça dépend la personnalité... En général même u' prénom qu'on aime pas forcément reste (la par exemple Zazu et Hodor donné à l'asso , impossible de changer ça rester x))

Zozo20

Un chon...

Alors à la maison j'ai Charlie et Zazu ( lapins), perle pimousse (hamster)

Hodor (Chon qui a gardé nom de l'asso)

Zoé, Miko, mousse, et avant virgule (souris)

Sinon ceux qui arrivent dasso (chon), Fanta, diabolo, Pepsi, et Bouton d'or (lapin).

Voilà en prénoms, après il faut que ça fasse tilt en voyant l'animal, ça dépend la personnalité... En général même u' prénom qu'on aime pas forcément reste (la par exemple Zazu et Hodor donné à l'asso , impossible de changer ça rester x))

C'est des jolies nom mais je crois pas que je peux l'appeler Zoé vue que je m'appelle Zoé :p

Utilisateur anonyme

Alors:

- Starsky et Hutch

- Ben et Nuts

- Renal et Roclore

- Black et Decker

Je crois prendre juste un cochon d'inde ;)

Les chons sont beaucoup plus épanoui à deux ou en groupe certains dépriment

Utilisateur anonyme

Isis

Java

César

Bruce

Layla

Ygrid

Iris

Starligth

Setsuna

Tu peux aussi l'appeler Napoléon car le cobaye n'a de cochon que le nom.

Zozo20

Alors:

- Starsky et Hutch

- Ben et Nuts

- Renal et Roclore

- Black et Decker

Je crois prendre juste un cochon d'inde ;)

Les chons sont beaucoup plus épanoui à deux ou en groupe certains dépriment

Je m'occupe toujours de mes animaux et je voudrais un mal et j'ai peur qu'ils se battent ET je n'est PAS DEMANDER ton OPINION juste les noms de cochon d'inde que tu aimes en se moment tu m'aide pas... A chaque fois que toi tu commente quelque chose tu nous aide pas... Bein en tout cas pas moi!

Zozo20

Tu peux aussi l'appeler Napoléon car le cobaye n'a de cochon que le nom.

Je ne sais pas si j'aime ce nom mais je vais réfléchir :p

Zozo20

Je vais faire un autre post avec un sondage avec les noms que je préfère que vous m'avez nommé ou que j'avais déjà en tête comme ca sa vas plus m'aider :)