Nom pour un cochon d'Inde

Zozo20

Bonjour, je vais avoir un cochon d'Inde bientôt mais je sais pas qu'elle nom lui donner j'avais penser a Winnie Noisette Lucky et Luna femelle ou male ca dérange pas car je ne sais pas si je vais prendre un male ou une femelle. Vous-pouvez me dire vos noms préférés pour un cochon d'Inde 🙂

36 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjours,

oulallaa la liste serais longue ! voici ce qui sont sympas et que j'ai en tête :

- Abricot

- Minkie / Minky

- fire

- Sunday

- cracotte / Biscotte

- trèfle

- Nesquik

- comete

- domino

- zelda

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je n’ai pas de préférence pour les noms. Ce que je fais personnellement, c’est que je donne à mes animaux des noms qui ont une signification particulière pour moi (ma tortue, par exemple, s’appelle Aquene, ce qui signifie paix en amérindien). Tu pourrais faire pareil?

Utilisateur anonyme

Olympe

Luck/Luck

Acajou

Cacahuète

Caramel

Indigo

Sançon

Câlin /Câline

Doris

Oréo

Utilisateur anonyme

J’aime bien Zelda et Indigo..

Setsuna

Moi j'ai donné le nom de dieux égyptiens: Horus et Anubis. Si c'est une femelle tu peux l'appeler Isis?

Zozo20

Merci pour vos réponse :)

Zozo20

Bonjour,

Je n’ai pas de préférence pour les noms. Ce que je fais personnellement, c’est que je donne à mes animaux des noms qui ont une signification particulière pour moi (ma tortue, par exemple, s’appelle Aquene, ce qui signifie paix en amérindien). Tu pourrais faire pareil?

Oui c'est vrai j'aime bien ton idée :)

Zozo20

Si vous avez encore d'autres idées de nom donnez les :)

Zozo20

Bonjours,

oulallaa la liste serais longue ! voici ce qui sont sympas et que j'ai en tête :

- Abricot

- Minkie / Minky

- fire

- Sunday

- cracotte / Biscotte

- trèfle

- Nesquik

- comete

- domino

- zelda

J'aime bien abricot et carotte

🙂

Setsuna

Alors:

- Starsky et Hutch

- Ben et Nuts

- Renal et Roclore

- Black et Decker