Nom pour un cochon d'Inde

Zozo20
Zozo20

Bonjour, je vais avoir un cochon d'Inde bientôt mais je sais pas qu'elle nom lui donner j'avais penser a Winnie Noisette Lucky et Luna femelle ou male ca dérange pas car je ne sais pas si je vais prendre un male ou une femelle. Vous-pouvez me dire vos noms préférés pour un cochon d'Inde 🙂

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
36 réponses
Zozo20
Zozo20

Coca Cola...XD

Chamallow, Chocolat, Haribo, Draco, Gipsy, Cudy, Orage, Oracle,Pancake, Cupckake, Zeus,Abricot,Caramel, Fromage,Myrtille, Framboise,Fraise(plutôt pour femelle), Sun,Moon,Star,Mira,Kenzo,Kenz (Kenzo et Kenz c'est des chevaux de mon CE XD)Soap,Shampoing,Shampoo, Pup,Pop,Up,Mickey, Vénus,Mars

Merci de beaucoup m'aider avec c'est vingtaine de nom 🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coca Cola...XD

Chamallow, Chocolat, Haribo, Draco, Gipsy, Cudy, Orage, Oracle,Pancake, Cupckake, Zeus,Abricot,Caramel, Fromage,Myrtille, Framboise,Fraise(plutôt pour femelle), Sun,Moon,Star,Mira,Kenzo,Kenz (Kenzo et Kenz c'est des chevaux de mon CE XD)Soap,Shampoing,Shampoo, Pup,Pop,Up,Mickey, Vénus,Mars

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un chon...

Alors à la maison j'ai Charlie et Zazu ( lapins), perle pimousse (hamster)

Hodor (Chon qui a gardé nom de l'asso)

Zoé, Miko, mousse, et avant virgule (souris)

Sinon ceux qui arrivent dasso (chon), Fanta, diabolo, Pepsi, et Bouton d'or (lapin).

Voilà en prénoms, après il faut que ça fasse tilt en voyant l'animal, ça dépend la personnalité... En général même u' prénom qu'on aime pas forcément reste (la par exemple Zazu et Hodor donné à l'asso , impossible de changer ça rester *))

Diabolo j'adore ! Quelle bonne idée ! 😁

Pancake, Créma, Dragibus, Chamallow, Choco, Dino...

Zozo20
Zozo20

Je propose Zozo, Coco, Zoro

Non pas Zozo c'est le prénom qu'on m'appelait lorsque j'avais 5 ans :p

Setsuna
Setsuna

Zorro ça prend deux r. Si le chon a la tête noire.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Zozo20
Zozo20

Alors les mâles plis affectueux Euuh ça dépend vraiment des individus.... Mon premier chon u' mâle était une crème... Ensuite mon groupe de femelle sur les 6 4 étaient hyper affectueuses !

Le chon que j'ai tenter de sauver un mâle je n'en ai jamais vu d'aussi câlins. Par contre mon chon actuel Hodor n'est pas câlins du tout et est plutôt indépendant... Il était adoptable seul car trop dominant. J'ai tout de même tenté une cohabitation avec un autre mâle qui s'est super bien passé pendant plusieurs semaines. Je n'avais jamais vu Hodor aussi épanoui et actif. Maintenant tacos est décédé la semaine dernière (maladie de naissance) et depuis Hodor ne pouic pu et est largement moins actif. Heureusement de loulous arrive d'une asso bientôt quand le covoiturage sera trouvé.. Donc par expérience je peux dire qu'un chon seul ça peut mais qu'il sera moins épanoui qu'en groupe. Et que le sexe n'a aucune importance niveau caractère. (les femelles sont parfois plus dur niveau cohabitation que les mâles.)

Et niveau language et interaction ce n'ai pas pareil qu'avec un congénère... Et avec mon tout premier ça c'est très mal fini du fait qu'il était seul..

Ok merci :) Et désoler pour ton cochon d'inde Tacos :(

Merci j'ai toute eu mes informations nécessaires. :p

Zozo20
Zozo20

Alors les mâles plis affectueux Euuh ça dépend vraiment des individus.... Mon premier chon u' mâle était une crème... Ensuite mon groupe de femelle sur les 6 4 étaient hyper affectueuses !

Le chon que j'ai tenter de sauver un mâle je n'en ai jamais vu d'aussi câlins. Par contre mon chon actuel Hodor n'est pas câlins du tout et est plutôt indépendant... Il était adoptable seul car trop dominant. J'ai tout de même tenté une cohabitation avec un autre mâle qui s'est super bien passé pendant plusieurs semaines. Je n'avais jamais vu Hodor aussi épanoui et actif. Maintenant tacos est décédé la semaine dernière (maladie de naissance) et depuis Hodor ne pouic pu et est largement moins actif. Heureusement de loulous arrive d'une asso bientôt quand le covoiturage sera trouvé.. Donc par expérience je peux dire qu'un chon seul ça peut mais qu'il sera moins épanoui qu'en groupe. Et que le sexe n'a aucune importance niveau caractère. (les femelles sont parfois plus dur niveau cohabitation que les mâles.)

Et niveau language et interaction ce n'ai pas pareil qu'avec un congénère... Et avec mon tout premier ça c'est très mal fini du fait qu'il était seul..

Ok merci :) Et désoler pour ton cochon d'inde Tacos :(

Meysaki
Meysaki

Zozo20
Zozo20

Je vais juste le prendre plus souvent comme mon hamster je le prenais souvent. Peut être 2 heure ou même plus 🙂

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?