Nom pour lapin

Utilisateur anonyme

Voila, je vais avoir un lapin toy blanc avec le petit bout de nez rose ainsi que l'intérieur de ses oreilles :D . Bref je sais pas comment l'appeler, avez vous des idée ? ;P

20 réponses
Utilisateur anonyme

Le prénom c'est bien, mais il portera tellement mieux son surnom... le mien s'appelle Yuki et ses surnoms varient mais le plus fréquent c'est crotte-crotte... je te laisse deviner pourquoi ; ou bébé.

Sinon pour des prénoms sympas, je te propose Dragibus... oui parce qu'un lapin c'est difficile de s'en passer, comme les bonbons... et perso les roses ce sont les meilleurs.

Utilisateur anonyme

coucou ma elodie

j adore ton lappin il est super bo^^ blue c bo comme prenon

Utilisateur anonyme

coucou ,

-Kookaï je trouve ça marrant mon hamster s'appelait comme ça..

-Moly c'est neutre et simple

Sylviane86

alors alors quel prénom as t il ???

Utilisateur anonyme

Nuage, Didi, Biscotte, Gaufrette, Noisette, Loulou, Gamin, Bidou, Doudi, Alf, Cookie, Sammy, Calin, Minidou, Tobby, Teddy, Otto...

Bloom9986

depuis le message 33 jours j'espère qu'il a été baptisé, alors.....

Il est très beau ton lapin Mimosa

je te présente Princesse 7 mois mon 1er lapin nain bélier

Bloom9986

javie,férouse,darko,simba.

Utilisateur anonyme

As-tu trouvé le nom de ton lapin ElodieP ?

Mure 69

Bunny!!!!

Utilisateur anonyme

donne lui un nom bizarre , chaos par exemple.