Nom pour hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai eu un hamster femelle elle est jaune orange claire mais je ne c'est pas comment l'appeller entre Praline ou Biscotte

Vous en pensez quoi ?

19 réponses
Utilisateur anonyme

Euh...mwa mon hamster s'appelle Fanta,alors niveau prénom ....je dirais biscotte jtrouve sa mimi ^^

Annastyle

Je préfère 'biscotte' ;)

Utilisateur anonyme

Moi je préfère Praline.

Utilisateur anonyme

Praline ou Gaillarde

Utilisateur anonyme

si sé une femmelle je te consile parline ou carmel

Utilisateur anonyme

praline

Utilisateur anonyme

Moi, je préfère "Biscotte", je trouve que c'est plus stylée ;)

Praline, j'aime pas trop ^^ Mais bon, après c'est mon avis, tu fais comme tu veux ^^

Utilisateur anonyme

Biscotte ! ^^

Utilisateur anonyme

Cacahouète! Oui, je tiens à "cacahOUète" et non pas "cacahuete!" :p

Après je préfère Praline :)

Utilisateur anonyme

oki merci c'est dure a choisir