Nom lapins

Utilisateur anonyme

Bonjour quel nom préférez-vous pour une lapine?si vous avez d'autres idées proposez les! Merci d'avance

5 réponses
Utilisateur anonyme

Sa dépend, on peux avoir des photo?

Utilisateur anonyme

J'ai voter mais je croie que pour choisir un nom sa doit venir de toi et non choisi par les autre .

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec Kitiara c'est mieux de choisir son nom sois même son nom plutot que de le faire choisir par des autres personnes (sinon j'ai voter)

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord mais c'est trop dur de décider et puis de toute façon c'est pour discuter

Utilisateur anonyme

Je te comprend moi aussi j'ai beaucoup hésiter pour les prénoms de mes animaux de compagnie :P