nom de mon lapin

Utilisateur anonyme

Bonjour

nous avons eu un lapin super magnifique et très gentil , un beau lapin mâle bélier nain mini. Il est blanc et des tache marron angora.

Cependant nous ne savons pas comment l appelé du tout :/

auriez vous des idées svp ??? Merci beauxoup

46 réponses
Utilisateur anonyme

Il viens à non pas elle bien dsl

Utilisateur anonyme

Merci pralinette61 .

c est notre premier lapin et je le trouve exeptionnel. Elle viens qua un l appel il me lèche comme des bisous et il ferme les yeux quand je le caresse du le citer de son petit museau .

trop mimi ^^

Utilisateur anonyme

Alors, vous avez trouvé le nom ? J'espère juste, quant à faire le rabat-joie, qu'il ne vient pas d'une animalerie ;-)

Utilisateur anonyme

Jasminedog je n est pas du tour compris votre message qui est rabat koi?

Utilisateur anonyme

Jasminedog je n est pas du tour compris votre message qui est rabat koi?

Il te demande si ton lapin vient d'une animalerie, quitte à faire le rabat-joie

Utilisateur anonyme

Ha d accord . Oui j ai eu un coup de coeur pour lui il a vue un veto avec vaccin (je ne suis pas bête )