nom de mon lapin

Utilisateur anonyme

Bonjour

nous avons eu un lapin super magnifique et très gentil , un beau lapin mâle bélier nain mini. Il est blanc et des tache marron angora.

Cependant nous ne savons pas comment l appelé du tout :/

auriez vous des idées svp ??? Merci beauxoup

46 réponses
Utilisateur anonyme

Trop jolie !

Utilisateur anonyme

Trop jolie !

merci beaucoup pour elle ^^

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous , j ai peut etre choisie mon nom pour mon lapinou ! Je vous ne dit ?!!!

Utilisateur anonyme

Oui ^^ une photo du loulou ?

Utilisateur anonyme

Je l es appeler bébé car quand je l appel par ce nom "bébé " alors qu'il est à l autre bout se la cage , il viens et me lèche ! Il est formidable !

Utilisateur anonyme

voila mon petit bébé

Utilisateur anonyme

Oh il est trop mignon ! ^^

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup oui il est trop mignon candicebi :-) et toi tu as un lapinou ?

Utilisateur anonyme

voila mon petit bébé

Bébé est trop chou !! 😌

Utilisateur anonyme

Merci pralinette61 .

c est notre premier lapin et je le trouve exeptionnel. Elle viens qua un l appel il me lèche comme des bisous et il ferme les yeux quand je le caresse du le citer de son petit museau .