nom de mon lapin
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Merci à tousb! C est très gentille...
j avais penser à rex ou lapinou mais sa ne passe pas l me faudraisnun nom à 2 sillabes car 3 C trop long et 1 pas assez long. Je l appel appel l autre bout de sa cage et il viens me rejoindre ... * est trop choix sa mérite qu'il est un jolie nom
Léo, Thao, Rémi, Tiny, Gabin, Gaby, Nolan, Aïden, Heisenberg, Hemerdinger, Mike, Mickey Donald... ^^
je trouve que "Petit nuage" est vraiment très mimi
Hoooo je me rend fille ! Rien ne me tape dans l oeil grrrrr . J aimerais lui trouver un beau pti nom mais rien ne me viens .... en.plus il est vraiment calme et tellement adorable ! Un vrais amour....je n arrive pas grrrrr
Tom, Tomy, Jerry, Marcus, rocky..
Tom, Tomy, Jerry, Marcus, rocky..
Hm. Pourquoi pas Elliot ?
Pablo je n aime pas lol
Pablo ça fait humain:)
Bonsoir à tous. Merci i nfiniement pour vos messages , vos idées cependant, j aimerais que vous m ediez sur un nom d animal mais qui fait assez humain quand même . Et si possiblencour a 1 ou 2 sillabes... le pauvre coeur je ne l appel même pas lol et du coup je m impatiente de lui trouver un jolie nom... j ai aucunes idées .. c est un mâle..
merci a tous
- lapereau de 2 mois fais des petit bruit quand je le caresse
- Comment ''exploiter'' son lapin? 😂 (engrais, compost...)