nom de mon lapin

Utilisateur anonyme

Bonjour

nous avons eu un lapin super magnifique et très gentil , un beau lapin mâle bélier nain mini. Il est blanc et des tache marron angora.

Cependant nous ne savons pas comment l appelé du tout :/

auriez vous des idées svp ??? Merci beauxoup

46 réponses
Utilisateur anonyme

Jarry

Utilisateur anonyme

Jimdo , Mickado

voici aussi un prènom trop mimi : Pilou

Love Animaux 19

Ah d'accord :)

Love Animaux 19

Jimdo , Mickado

voici aussi un prènom trop mimi : Pilou

Pilou j'aime beaucoup

Utilisateur anonyme

Bonjour. Je n est franchement rien trouver encore... je pense qu'aujourd'hui je V le trouver .... il le faut

Utilisateur anonyme

Loopo ( se prononce loupo ), Diana , Joy , Joya , Happy , Enjoy , Velours , Didoux

Utilisateur anonyme

Pouvez vous (pour ceeux qui ont des lapins bélier nain) mètre des photos de vos lapinous car par curiosités j aimerais voir si mon lapin bélier est bien nain... K ai vue des lapin bélier de 2 3 mois et c est des géants à côté du lien qui soit disant est un bélier nain. Alors bélier oui car c est oreilles sont tombante mais nain je ne sais pas trop ....

il a 2 mois et demi et pèse 300grammes. Le veto la vaccinée et lui a fait une visite et il vas super bien cependant.

Voilà merci à vous pour vos photos.. sa serais cool :-)

Utilisateur anonyme

j'ai pas de belier nain moi ma lapine c'est une lapine croisée papillon

Utilisateur anonyme

Personne pour d éventuelles photos ?

Utilisateur anonyme

je veux bien te montrer Paquerette mais ce n'est pas une lapine belier nain loins de là !