nom de mon lapin
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

voila mon petit bébé
Je l es appeler bébé car quand je l appel par ce nom "bébé " alors qu'il est à l autre bout se la cage , il viens et me lèche ! Il est formidable !
Oui ^^ une photo du loulou ?
Bonjour à tous , j ai peut etre choisie mon nom pour mon lapinou ! Je vous ne dit ?!!!
merci beaucoup pour elle ^^
Trop jolie !
je veux bien te montrer Paquerette mais ce n'est pas une lapine belier nain loins de là !

Personne pour d éventuelles photos ?
j'ai pas de belier nain moi ma lapine c'est une lapine croisée papillon
Pouvez vous (pour ceeux qui ont des lapins bélier nain) mètre des photos de vos lapinous car par curiosités j aimerais voir si mon lapin bélier est bien nain... K ai vue des lapin bélier de 2 3 mois et c est des géants à côté du lien qui soit disant est un bélier nain. Alors bélier oui car c est oreilles sont tombante mais nain je ne sais pas trop ....
il a 2 mois et demi et pèse 300grammes. Le veto la vaccinée et lui a fait une visite et il vas super bien cependant.
Voilà merci à vous pour vos photos.. sa serais cool :-)
- lapereau de 2 mois fais des petit bruit quand je le caresse
- Comment ''exploiter'' son lapin? 😂 (engrais, compost...)