nom de mon lapin

Utilisateur anonyme

Bonjour

nous avons eu un lapin super magnifique et très gentil , un beau lapin mâle bélier nain mini. Il est blanc et des tache marron angora.

Cependant nous ne savons pas comment l appelé du tout :/

auriez vous des idées svp ??? Merci beauxoup

46 réponses
Utilisateur anonyme

Tom, Tomy, Jerry, Marcus, rocky..

Utilisateur anonyme

Tom, Tomy, Jerry, Marcus, rocky..

Utilisateur anonyme

Hoooo je me rend fille ! Rien ne me tape dans l oeil grrrrr . J aimerais lui trouver un beau pti nom mais rien ne me viens .... en.plus il est vraiment calme et tellement adorable ! Un vrais amour....je n arrive pas grrrrr

Utilisateur anonyme

Hoooo je me rend fille ! Rien ne me tape dans l oeil grrrrr . J aimerais lui trouver un beau pti nom mais rien ne me viens .... en.plus il est vraiment calme et tellement adorable ! Un vrais amour....je n arrive pas grrrrr

je trouve que "Petit nuage" est vraiment très mimi

Utilisateur anonyme

Léo, Thao, Rémi, Tiny, Gabin, Gaby, Nolan, Aïden, Heisenberg, Hemerdinger, Mike, Mickey Donald... ^^

Utilisateur anonyme

Merci à tousb! C est très gentille...

j avais penser à rex ou lapinou mais sa ne passe pas l me faudraisnun nom à 2 sillabes car 3 C trop long et 1 pas assez long. Je l appel appel l autre bout de sa cage et il viens me rejoindre ... * est trop choix sa mérite qu'il est un jolie nom

Utilisateur anonyme

Pommy , Whife , Roxy , Romy ,

Utilisateur anonyme

Gaby , Jolly

Utilisateur anonyme

Rayann

Utilisateur anonyme

Lolo , Ixo , Toto , Dino , Zoro , Arlo , Kiko , Nina