nom de mon lapin

Utilisateur anonyme

Bonjour

nous avons eu un lapin super magnifique et très gentil , un beau lapin mâle bélier nain mini. Il est blanc et des tache marron angora.

Cependant nous ne savons pas comment l appelé du tout :/

auriez vous des idées svp ??? Merci beauxoup

46 réponses
Utilisateur anonyme

Salut je suis nul en proposition mais je te propose quand même :

-Balisto

-Nesquik

-Kyo

-Panpan

-Loki

-Igloo

-Western

C'est tout ce qui m'ai venu en tête pour l'instant

Utilisateur anonyme

Pancake , Muffin , Cupcake

Utilisateur anonyme

Bella , étoile , paillette , hiver , printemps , été , automne , yellow , pink , rose , Cacao , Chocolat , Yumi , Lily , petit nuage , jolie plume , blanche , zara , Jiji , Molly , Polly , Nala ,Nola , Babouche , Azerty , Qwerty , Bibi , Loulou( tte ) , Pommy , Flocon , Neige , Oasis , Ixo , Yoshi , Praline , Paquerette

Love Animaux 19

Caramel, Pablo, Vanille, Plume, Plumette, Osiris.

Love Animaux 19

Sinon il y a aussi : Bigoudi, Bunny, Choupette, Zigzag, cookie....

Utilisateur anonyme

Moi j'aime bien: cookie, caramel, chocolat, cacao...

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous. Merci i nfiniement pour vos messages , vos idées cependant, j aimerais que vous m ediez sur un nom d animal mais qui fait assez humain quand même . Et si possiblencour a 1 ou 2 sillabes... le pauvre coeur je ne l appel même pas lol et du coup je m impatiente de lui trouver un jolie nom... j ai aucunes idées .. c est un mâle..

merci a tous

Love Animaux 19

Pablo ça fait humain:)

Utilisateur anonyme

Pablo je n aime pas lol

Utilisateur anonyme

Hm. Pourquoi pas Elliot ?