Nom de chaine instagram

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde !

Voici mon premier message sur les forums de ce site.

J'ai depuis quelques temps envie d'ouvrir une chaine instagram à propos de mon lapin. J'y donnerais des conseils alimentaires, d'éducation ou même des idées de jouets pour lapin.

Seulement voila, je ne sais pas du tout quel nom lui donner !

Mon lapin s'appelle kiro donc la j'ai mis comme nom ''kiro_bunny'' mais je n'apprécie pas trop. Je trouve ça simple et sans véritable ''caractère''.

Quelqu'un aurait-il une idée ou des astuces pour que choisir le nom de ma chaine?

Merci d'avance ! 😝😁