Noisette est bizarre , pourquoi ?

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde ,

Noisette est bizarre , hier , je suis rentrée de vacance un peu plus tard que prévu , et à mon retour Noisette était bizarre : le pelage terne , les yeux vaseux , et une étrange odeur ...

Pouvez vous essayer de me dire ce qu'elle a et ce qu'il faut faire pour qu'elle aille mieux ?

,Merci d'avance

2 réponses
Brava

Oula ! ça doit être la chaleur !

Il faut que tu enlève des trucs de sa cage pour qu'elle ait moins chaud.

Tu peux mettre une bouteille froide enroulée d'une serviette et je te conseille de faire un tour chez le véto, ou au moins de l’appeler !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

ok ;)