Noel pour tout les naimaux !!!!!!

Utilisateur anonyme

Voila je t'enais a crée se forum pour parler pas de rongeur en particulier mais de tout les aniamux !!Parlé de ceux qu'on a préparé pour les féte pour eux ....!!!!!!!

8 réponses
Utilisateur anonyme

Désolé pour le titre j'ais déraper sur les touche !!!C'est animaux !

Utilisateur anonyme

Ok bah pour les chonchon des cousin pour le hamster des tuyaux pour le poisson un colocataire pour mon chat un arbre a chat voila!

Et vous?

Utilisateur anonyme

Super !!Moi pour mon chonchon sa sera un parc interieur et un nid douillet (je les commander sur rongeur boutik !!Je le conseille pour tous se qui on on des rongeur !!! )

Et aussi joyeux noel :)

Utilisateur anonyme

Merci.

Le sit c bien rongeur boutik j'irais un pti tour c'est pa tro chére?

Jadou 123

moi sa sera peut etre une nouvelle cage pour mon chon, un manteau tout chaud pour mon chien et un collier pour mon chat =)

Utilisateur anonyme

Moi pour mon chon sa sera un nid douillé avec une tente intereieur ou extrerieure ( elle ve bien pour les deux ) Je les commender aussi sur rongeur boutik !!!!

Utilisateur anonyme

Non se n'est pas trés cher sur le site en plus il y a plins de chois !!Il faut juste payer le por en plus !!Voila !!!En tout qua merci a tous se qui on ecrit sur se forum !!

Utilisateur anonyme

Sayé noel c'est fini :(

Mon cohon d'inde pase ses journée dans le parc mdr

Maintenant il reste encore le jour de l'an mdr